Flotflot 0 Posté(e) le 4 août 2013 Etant donné que le soleil tape un peut en ce moment il fallait bien que je fasse une casquette pour l'indien.Donc voilà mon travail pendant mes vacances. Me suis fait ch..r pour souder et peindre ce grillage. Mais bon sa tien mes 73kg sans bouger donc suis content en plus sa fais presque pas de bruit à 90km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 août 2013 Cool beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 août 2013 T'es déjà levé toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bruce a écrit:Cool beau boulot !roomone40 a écrit:T'es déjà levé toi ? Z'avez pas dormi ensemble ?Extrada boa e pensar de amigos para fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ça fait barbeuc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 5 août 2013 Velar a écrit:Ça fait barbeuc ?Pas encore tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 5 août 2013 très beau travail mais tu devrais inverser le sens de tes pattes. avec le temps elles risques de déformer ta gouttière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonfish33 0 Posté(e) le 5 août 2013 Flotflot a écrit:Velar a écrit:Ça fait barbeuc ?Pas encore tenté Met le feu à l'indien.... tu verras si tu peux faire une p'tite grillade..... .........................................................................................................Ok....... je sors........ A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 6 août 2013 comme d ab... c est top ...c est du flo !si tu cherches une tente de toit...j en ai une a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 août 2013 scorpion a écrit:très beau travail mais tu devrais inverser le sens de tes pattes. avec le temps elles risques de déformer ta gouttière + 1 pas assez large ca va poinconnerSinon bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites