Flotflot 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Voilà l'amortisseur de direction de l'indien commence à bavé beaucoup d'huile donc avant de tout casser il va falloir que je le change.C'est pas le souci mais que mettre à la place Un classique Ou un avec retour au centreSi quelqu'un a un avis ou une expérience je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Une branche d arbre et un amorti de direction à 100 € dans le sac..... Un modèle simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bruce a écrit:Une branche d arbre et un amorti de direction à 100 € dans le sac..... Un modèle simple... Oui Bruce mais un ressort bleu ; donc carrelage goudron. Auciun risque^pour l'amorto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Il y a pas beaucoup de différence entre les deux en prix. Le RC fait déjà 100€ FDP compris et le Profender 145€ FDP en France bien sur. Mais sans parler du prix il y a réellement un avantage entre les deux ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 le retour au centre te servira pour de très gros pneus, si tu es satisfait de ton amortisseur d'origine, remets en un sans ressort c'est bien suffisant, et tu n'as pas de réglage à faireet comme ça avec les 45€ d'économie tu pourra rafraîchir le forum, pour moi ce sera Heineken bien fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ouhhh le Landais on va pas l'eliminer de suite, il a l'air d'avoir aussi de bonnes idées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon je vais resté sur du standard.Comme çà le jour où on arrivera à faire un rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Flotflot a écrit:Bon je vais resté sur du standard.Comme çà le jour où on arrivera à faire un rassemblement A part ta femme, y'a bien un morceau de pelouse chez toi ou on va pouvoir s'installer non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites