Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Discool

Flexible encore flexible

Messages recommandés

Je suis donc toujours dans le flexible.
Après avoir fait hiers 4 grande enseignes de BricoMerlinProRama. Je ne trouve pas de tuyaux gaz Butan en longueur supérieure à 1,5m. Est ce par législation ou bien ?

Un Tricoclair pourrait il faire l'affaire.

Amis Gaziers. !hello! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Je suis donc toujours dans le flexible.
Après avoir fait  hiers 4 grande enseignes de BricoMerlinProRama. Je ne trouve pas de tuyaux gaz Butan en longueur supérieure à 1,5m. Est ce par législation ou bien ?

Un Tricot pourrait il faire l'affaire.

Amis Gaziers. !hello! 


Tu à raison prends une petite laine les soirée d’août son fraîches à ton age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tricoclair peut le faire mais je partirais plus sur du flexible pour chalumeau. Après tout dépend du débit que tu a besoin.

Mais surtout pour les raccords que du sertissage genre air comprimé est pas de serflex  Evil or Very Mad.
Et passage d'eau savonneuse une fois le bricolage fini pour voir les fuite ou encore mieux du mille bulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotflot a écrit:
Le tricoclair peut le faire mais je partirais plus sur du flexible pour chalumeau. Après tout dépend du débit que tu a besoin.

Mais surtout pour les raccords que du sertissage genre air comprimé est pas de serflex  Evil or Very Mad.
Et passage d'eau savonneuse une fois le bricolage fini pour voir les fuite ou encore mieux du mille bulle.


J'avoue que vais me laisser tenter par la version accetylène qui me plait bien.

Par contre jeune Padawane pas de bricolage à la maison... Au milles bulles, je préfère l'ultrason bien plus précis pour les petites fuites. Wink 

Et en core merci à tous pour les bons tuyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TerreMerAir a écrit:
tu peux en mettre deux bout a bout donc 3m...il y a des raccords fait pour je crois


Oui, tu manchonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...