rafou 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 salut a tous , ba en fait RAFOU est un surmom jme prenome RAFAEL je suis de paris et je suis depuit 1 ans sur angers et debut aout je redemenage enfin dans la maison de mes reve vers SEGRE avec du terrain pour bricoler et entretenir mes voitures , sinnon principalment je roule en range classic VM et je pratique le TT entre copain et en rando decouverte , pluto proche de la nature et des annimaux qui l'occupe . egalement passioné de photo et de radiocomunication . voilla tout est dit sauf que j'ais 48 ans ...et que ma femme aussi conduit le range en rando . a bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bienvenu alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 c'est ou SEGRE ?? Bienvenu içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafou 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bruce a écrit:c'est ou SEGRE ?? Bienvenu içi haaaaaaaa ba c'est a 50 km au nord d'ANGERS 49500 pour plus d'info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 rafou a écrit:Bruce a écrit:c'est ou SEGRE ?? Bienvenu içi haaaaaaaa ba c'est a 50 km au nord d'ANGERS 49500 pour plus d'info .C'est le NOOOOOORRRD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 si y'a des chemins, on vient....... 'fin on viendra, parce que là, y'a deja des trucs prévus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites