rover17 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Y serais avec des amis charentais2 1101 classic1 P38... et du glouglou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est quand ??? on pourrais descendre dans le camping voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bruce a écrit:C'est quand ??? on pourrais descendre dans le camping voisin Trop tard, c'est ce we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ah ben loupé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 tres beau salon, rassemblement tres sympa et tres sympa d avoir vue des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Et les photos aussi c'est simpa pour ceux qui peuvent pas aller faire du4X4 et qui sont obliger d'aller à la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Just back , ké kalor !550 land ... bien ri , bien mangé , super Du TT en P38 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 rover17 a écrit:Just back , ké kalor !550 land ... bien ri , bien mangé , super Du TT en P38 :-)De la chaleur, OK550 lands, rigolé , mangé , je te crois pas de PB. Mais nous dire que tu as fais du TT en 38 là franchement arrête de déconner Jean t'es plus crédible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 cool ça !!Faudra qu'ils decallent la date pour les 6 annees a venir si ils veulent me voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafou 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 et ouai les P38 sont pluto efficace en TT . par contre bien sur y a du boullo pour les fiabiliser !!!!mais c'est un super jouet a dresser ...cette année au LANDELLES on en a réunis 9 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 rafou a écrit:et ouai les P38 sont pluto efficace en TT . par contre bien sur y a du boullo pour les fiabiliser !!!!mais c'est un super jouet a dresser ...cette année au LANDELLES on en a réunis 9 pour les photos Tu m'étonnes, si je me souviens bien LANDELLES c'est bien une brocante de pièces d'occase, non ?Et vous avez réussi à les fourguer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ben discool , j'ai été surprisD'abord on l'a reprogrammé : 40mkg à 2300trmn et 160cv , BAPneux BF mud en 245 , les ai dégonflé à 1.1 kgRésultat , un vrai tapis volant , des watts , ça grimpe en confort , mais évidemment on a squizzé les passages trop courts pour le porte à faux d'origineMais c'était sympa , même pô tombé en rade , la honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 rafou a écrit:et ouai les P38 sont pluto efficace en TT . par contre bien sur y a du boullo pour les fiabiliser !!!!mais c'est un super jouet a dresser ...cette année au LANDELLES on en a réunis 9 pour les photosIl sera en photo sur le prochain glandes max , parmis les 10 présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 il y avait du monde de chez ATT ????????? vu que BAB sinon un lien pour des tophs :http://www.landpassion.com/t2568p150-landrauvergne-2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 popossssssib' !t'as loupé Jeannot ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Dadou17 a écrit:popossssssib' !t'as loupé Jeannot ????? il l'a peut etre croisé, mais il a eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ben oui loupé jean et entendu dire qu'il y avait aussi TMA ?? du coups vu que BAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Arf , t'as loupé l'apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 rover17 a écrit:Arf , t'as loupé l'apéro !bah zut je regrette que l'ont ne se soit pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Mais vu étiez tant que ça pour ne pas vous voir ?Ou bien ? Tous bourrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Discool a écrit:Mais vu étiez tant que ça pour ne pas vous voir ?Ou bien ? Tous bourrés ! environ 550 et un bivouac trés étendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 samy a écrit:Discool a écrit:Mais vu étiez tant que ça pour ne pas vous voir ?Ou bien ? Tous bourrés ! environ 550 et un bivouac trés étendu Cela devient le Landmania central , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 samy a écrit:rover17 a écrit:Arf , t'as loupé l'apéro !bah zut je regrette que l'ont ne se soit pas vu Oui dommage , on était au centre du plateau , là où ça rigolait fort !@ l'année prochaine , c'est sympa .... mais la route est longue purée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oui la route est longue mais sa vaut vraiment le coût !! et bonne ambiance de notre côtés aussi @ l'année prochaine pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 samy a écrit:il y avait du monde de chez ATT ????????? vu que BAB sinon un lien pour des tophs :http://www.landpassion.com/t2568p150-landrauvergne-2013Il est bien t'on lien mais il faut être inscrit et vue que j'ai pas de land pas de landpassion pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Flotflot a écrit:samy a écrit:il y avait du monde de chez ATT ????????? vu que BAB sinon un lien pour des tophs :http://www.landpassion.com/t2568p150-landrauvergne-2013Il est bien t'on lien mais il faut être inscrit et vue que j'ai pas de land pas de landpassion pour moi. MP pour toi flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oui j y etais...mais effectivement beaucoup tres grand le bivouac zt moi toujours parti en road book ou salon ou zone...et encore j ai pas pu tout faire ...il faut en laisser pour l annee prochaine mais je partirai en version moins charger de "bagages".j ai cru voir le terrier de kifran mais j ai pas vu le personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 TerreMerAir a écrit:oui j y etais...mais effectivement beaucoup tres grand le bivouac zt moi toujours parti en road book ou salon ou zone...et encore j ai pas pu tout faire ...il faut en laisser pour l annee prochaine mais je partirai en version moins charger de "bagages".j ai cru voir le terrier de kifran mais j ai pas vu le personnage.salut Arnaud, ouaip, facile a reconnaitre la tente... :pj'ai bossé le samedi et le dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites