Discool 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Que ce passe t-il ?Dès que je veux envoyés un MP le PC plante depuis hiers Soir.Hier soir, J'ai voulu répondre à un MP de Flo17 : planté.Ce matin, d'un autre poste , autre box (boulot) je veux faire partir un MP à Bruce : planté....Mais c'est quoi ce binse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Moi sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Veinard, passe un MP a Bruce pour qu'il m'appelle STP ; A la maison pas sur le portable.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Floflo : Là je viens de lire ton mp et pareil pas possible d'y répondre ; pour m'en sortir : ctrl+alt+suppr.De plus pas possible de répondre à un message en le citant !!!!!!! ?????????Merdass. Depuis la nouvelle fenêtre de réponse ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Discool a écrit:Veinard, passe un MP a Bruce pour qu'il m'appelle STP ; A la maison pas sur le portable.Merci.C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Eh les mecs, ça déconne, je vois vos MP dans le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Flotflot a écrit:Discool a écrit:Veinard, passe un MP a Bruce pour qu'il m'appelle STP ; A la maison pas sur le portable.Merci.C'est fait. Merci, il l'a bien eu et m'a rappellé ce soir. Il y avait d'ailleurs de la donzelle qui couinnait derrière...PS : Pour le master et le modo,,,,, pourquoi ne peut on pas répondre en dehors de la balise de fermeture du post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Velar a écrit:Eh les mecs, ça déconne, je vois vos MP dans le topic.Et toi fermes les yeux et bouches toi les oreilles.non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Discool a écrit:Flotflot a écrit:Discool a écrit:Veinard, passe un MP a Bruce pour qu'il m'appelle STP ; A la maison pas sur le portable.Merci.C'est fait. Merci, il l'a bien eu et m'a rappellé ce soir. Il y avait d'ailleurs de la donzelle qui couinnait derrière...PS : Pour le master et le modo,,,,, pourquoi ne peut on pas répondre en dehors de la balise de fermeture du post.J'ai trouvé il faut cliqué sur le bouton tout à droite de la bar d'outils pour repasser sur l'ancien mode d'édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Discool a écrit:Que ce passe t-il ?Ce matin, d'un autre poste , autre box (boulot) je veux faire partir un MP à Bruce : planté....Mais c'est quoi ce binse ?C'est parce que tu es dans ma liste d'ignorés Effectivement pour citer un post, Flo a la bonne reponse, il faut basculer le mode edition ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bruce a écrit:Discool a écrit:Que ce passe t-il ?Ce matin, d'un autre poste , autre box (boulot) je veux faire partir un MP à Bruce : planté....Mais c'est quoi ce binse ?C'est parce que tu es dans ma liste d'ignorés Effectivement pour citer un post, Flo a la bonne reponse, il faut basculer le mode edition ..... Mouais ...j'avais pas expérimenté ....moyen moyen 'ffectivement, et pas moyen de s'en affranchir .. la plateforme est ainsi maintenant ... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites