Bruce11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 La nouvelle de chez James B. la horizon vision.... 2200 dollars...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Faut voir.....Elle s'ouvre d'une main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Je trouve pas de descriptif sur internet.Mais on dirais qu'elle est vraiment pas épaisse quand elle est fermé comparé à d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juin 2013 si c'est moi qui dort du coté du vide.1 il est probable que je finisse par terre.2 Elle se refermera moins bieen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Velar a écrit:Faut voir.....Elle s'ouvre d'une main ? meme si finalement c'est pas drole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Velar a écrit:Faut voir.....Elle s'ouvre d'une main ? T'as juste à déplier la table avant de servir ton Jack.... après tu as tes deux mains libres, si tu poses ton verre Discool a écrit: si c'est moi qui dort du coté du vide.1 il est probable que je finisse par terre.2 Elle se refermera moins bieen.exact , je vois bien un truc du genre : [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ici des infos et un peu moins cher.... http://www.daams4x4shop.nl/Webwinkel-Product-25861539/Horizon-Vision.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Pour les commandes groupées.... http://www.made-in-china.com/products-search/hot-china-products/Roof_Top_Tent.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci Bruce. J'aime bien, mais sa reste tout de même hyper cher pour une tente. Un jour peut être.Mais bon il faut déjà que je réalise une galerie pour l'indien, d’ailleurs je suis entrain de chercher des idées si quelqu'un en a ou des conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Moi je dirai que si c est juste pour une tente alors met des des barres de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Non sa servirais pour plusieurs chose. En expédition bivouac le Jeep serait en 2 places donc tente de toit sur le toit et roue de secours dans le coffreMais en expédition camping le Jeep serait en 4 places donc roue de secours sur le toit (même si j'aime pas, pas le choix) et les accessoires sur le toit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Flotflot a écrit:Non sa servirais pour plusieurs chose. En expédition bivouac le Jeep serais en 2 places donc tente de toit sur le toit et roue de secours dans le coffreMais en expédition camping le Jeep serais en 4 places donc roue de secours sur le toit (même si j'aime pas, pas le choix) et les accessoires sur le toit aussi. le Jeep..... il serait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Dadou17 a écrit:exact , je vois bien un truc du genre : c'est un landais...j'ai les boules pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites