Dadou17 0 Posté(e) le 7 juin 2013 C'est vrai que c'est un mythe ... bien autant que la B..... ce qui gâche le plaisir c'est qu'on a trop souvent des répliques plus ou moins réussies .. celle-ci est conforme, as tu pu juger s'il s'agissait d'une genuine ('60>'66) ou d'une (belle) réplique ? Dad ..PS : Cochon qui s'en dédit, j'ai toujours une "Single Barrel" qui attend votre visite dans mon bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Dadou17 a écrit:ce qui gâche le plaisir c'est qu'on a trop souvent des répliques plus ou moins réussies .. celle-ci est conforme, as tu pu juger s'il s'agissait d'une genuine ('60>'66) ou d'une (belle) réplique ?C'est une magnifique réplique, une Shelby Cobra 327 d'après la plaque latérale et mes recherches.Dadou17 a écrit:PS : Cochon qui s'en dédit, j'ai toujours une "Single Barrel" qui attend votre visite dans mon bar ! Cochone qui sent des pieds, faut qu'on règle c't'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Il aurait pu mettre un petit coup de gaz pour que l'on entende mieux la jolie mélodie. Tu trav pour ERDF maintenant Phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Lors de l'achat du TD5 chez Speedfarm, il y en avait une en vente (une replique) , elle était d'ailleurs déjà vendue (48000 € ). Le vendeur l'a demarré, et a laissé mon papa s'installer (non sans mal) a son volant.... j'essai de vous trouver une photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 juin 2013 y a quelques répliques avec le V8 Rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Cobra, c'est b ien le vehicule bleu stiker ERDF , n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Velar a écrit:C'est une magnifique réplique, une Shelby Cobra 327 d'après la plaque latérale et mes recherches.Ton clavier à fourché, c'est plutôt 427, pour 427 cubic inches soit 6 997 cm3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bandit12R a écrit:Velar a écrit:C'est une magnifique réplique, une Shelby Cobra 327 d'après la plaque latérale et mes recherches.Ton clavier à fourché, c'est plutôt 427, pour 427 cubic inches soit 6 997 cm3.Non, non, je fais référence à çà monté avec effectivement un 427 ou un 428 Ford.Ce qui revient au même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Flotflot a écrit:Tu trav pour ERDF maintenant Phil? En ce moment, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites