ggd 0 Posté(e) le 1 juin 2013 salut à tous,une question me brule les lèvres....c'est un forum réservé aux Land ?parce-que moi je roule en JEEP , mais je suis pas sectaire ! cordialement,jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 1 juin 2013 majorité land mais pas réservé a cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ggd a écrit:ok Pas de souci but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 dis donc toi "membre du NC" va falloir qu'on se bouge pour organiser au moins une sortie au club cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bruce a écrit:dis donc toi "membre du NC" va falloir qu'on se bouge pour organiser au moins une sortie au club cette année.... pas de souci, c'est vrai que le NC est au ralenti, des news de dam?On peut faire ça courant septembre si vieux RB...ou bien en préparer un mais un peu plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 maintenant que les chemins vont secher un peu, va falloir se bouger pour faire vivre un peu le club .... Va falloir faire chauffer la boite a mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 juin 2013 midget.16 a écrit:Bruce a écrit:dis donc toi "membre du NC" va falloir qu'on se bouge pour organiser au moins une sortie au club cette année.... pas de souci, c'est vrai que le NC est au ralenti, des news de dam?On peut faire ça courant septembre si vieux RB...ou bien en préparer un mais un peu plus tard.... Il a moins mal au poignet il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Discool a écrit:Il a moins mal au poignet il parait. T'as vu c'est pas moi, Pinocchio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Velar a écrit:Discool a écrit:Il a moins mal au poignet il parait. T'as vu c'est pas moi, Pinocchio.langage codé d'initié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites