ggd 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour à tous,je viens d'acheter un wrangler yj de 1995 et je souhaite en profiter dans la région poitou-charentes !cordialementjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Bienvenu Encore un Jeep, une vrai invasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Chalut !bienvenue ici, tu y trouveras quelques Jeepers, pour t'accompagner dans la découverte de ton véhicule ..@ pluss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenu ici.Encore une jeep....apres l invasion des disco...voila les jeepers... D ailleur il va falloir que je m occupe de la tj car le def sera en piece mi aout et si je veux rouler 4x4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 juin 2013 TerreMerAir a écrit:Bienvenu ici.Encore une jeep....apres l invasion des disco...voila les jeepers... D ailleur il va falloir que je m occupe de la tj car le def sera en piece mi aout et si je veux rouler 4x4....Sa serai bien. Comme sa on pourrai rouler à la rando des crabo du cognac le 27 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Au pire on peut peut etre y boire une binouze aux crabots..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Benvenu, c'est ou la Roche Foucault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites