vanray 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est plus facile que l'année dernière. N'est ce pas Lionel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ça à l'air humide.c'est quoi ces camions???t'a acheté un cubdalu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 30 mai 2013 roomone40 a écrit:ça à l'air humide.c'est qui ces camions???t'a acheté un cubdalu?Non, 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 mai 2013 c'est pas pratique à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 30 mai 2013 roomone40 a écrit:c'est pas pratique à conduire Mon frangin, le hard-top et Titi23, le pick-up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Cool jolie plantage. Tu a refait exactement le même parcours? A tu retrouver l'énorme descente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Flotflot a écrit:A tu retrouver l'énorme descente? Laquelle ???? celle du grand barbu ? ou une autre ?? J'ai pas souvenir de ça, je devais pas etre sur place a ce moment là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Flotflot a écrit:Cool jolie plantage. Tu a refait exactement le même parcours? Non. 200km de chemin en 2 jours dont 150km tout neufs. A tu retrouver l'énorme descente? ]b]Nous ne sommes pas passés dans le coin. En revanche, on a descendu et monté de sacrés cotes...[/b] et m:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 vanray a écrit:C'est plus facile que l'année dernière. N'est ce pas Lionel ?ah ouais c'est là que je l'ai sanglé le gars du 16.... c'est bien plus humide que 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merde, vous n'étiez que deux sur ce coup là ?Mauvais WE mais à refaire une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Vou avez compté les vaches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ok tu vois pour une fois que je ne suis pas la ils installent un pont de fortune et merde !!!!!!!! cette fois si pas besoin de sangle allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Velar a écrit:Merde, vous n'étiez que deux sur ce coup là ?...Et à la vue de quelques demi-tours difficiles et marches arrières périlleuses, il n'aurait pas fallu être beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Le soir au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites