roomone40 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Salut les modoxxbon là ya un pb Y à ATT le forum actif de la façade atlantique qu'est plutôt inactif en ce moment c'est très long pour faire afficher les images et les smileys ça ne me le fait que sur ATT et avec Chrome et IE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 idem..... les smileys mettent un temps fou pour arriver par moment.... c'est des coups a mal interpréter les propos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 mai 2013 On a eu ce souci à la maison, que j'ai résolu en re bootant la box ..un test préalable me donnait 250 k de bande passante une fois rebooté, c'est redevenu normal .. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ca me le fait aussi au boulot avec connexion et pc différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 mai 2013 même après redémarrage de ma box c'est pareil,j'ai fait l'essai avec le même post et avant après c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 roomone40 a écrit:même après redémarrage de ma box c'est pareil,j'ai fait l'essai avec le même post et avant après c'est pareil.La façade atlantique s'arrete a Bordeaux.... t'es trop loin, et y'a trop de pins, ça ralentit ces pauvres petits smileys..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 mai 2013 c'est surtout pour les photos que c'est pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 roomone40 a écrit:c'est surtout pour les photos que c'est péniblela c'est plus un probleme de forum, c'est un probleme de debit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ça ne le fait que sur ATT je met plus de 2 mn avant d'avoir une page complète sur les autres forums c'est pratiquement instantané.Peut être que l’hébergeur à une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 30 mai 2013 J'ai la même que toi Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Apparemment y a eu une maintenance du forum mais ça n'a rien changé sur la lenteur de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 as tu par hasard un script "imsagshack" qui bloque durant l'attente ?? pour ma part, c'est là que se trouve le ralentissement..Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 tu vois ça comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 en bas à G ou à D, ça affiche un rectancle blanc avec écrit dedans :connexion à image201.imageshack.us..jusqu'à ce que les photos soient toutes chargées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 ouaip y a marqué en attente de img201.imageshack.usy à un plug in à rajouter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 nan.... IS semble ramer depuis qu'ils on remanié leur site..on n'est pas les seuls à s'en plaindre, apparemment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 ce qui est curieux c'est que les autres forums où je traine ne sont pas impactés, y a t'il un choix pour le site d’hébergement des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 J'ai le même problème que toi Rom, moi sa le fais que sur mon EeePC et quand je prend l'ordi de bureau nickel. Je suis aussi sur un autre forum qui est sur le même hébergeur est la même avec le EeePC nickel. Sa reste très bizarre.D'ailleurs sur l'autre forum là aussi certain ne peuvent plus envoyer de MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 j'ai fouillé un peu il semble qu'il y ait un élément graphique du forum qui soit hébergé sur imageshack, en le remplacent cela devrait fonctionnerhttp://forum.forumactif.com/t351895-lenteur-affichage-images-chez-moi-aussila y à que le ou le qui peuvent faire quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 je corrige : y'a que le qui puisse faire qqch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Faut alors qu'il arrive à sortir le sable des esgourdes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Pas vu sur l'eau ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 pas vu sur le tas de planches a l'atelier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 yalaaa ça remarche!!!j'ai juste un peu d'attente mais toutes les images chargent presque direct.Bravo à celui qui nous à réparé le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 le serait il passé par içi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bon ben ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 pfff qu'est ce qui faut pas inventer pour se faire offrir un nouvel ordi par le pere Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 non y a toujours que ATT qui merdoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites