Bruce11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Vu ces jours çi des affiches pour un trial 4X4 et buggy le 2 juin a Guitinieres (17).... J'en sais pas plus, pas la peine de demander autre chose.... (a part l'heure ou une biere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il fait beau chez toi ? Sinon c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 mai 2013 pas connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 mai 2013 sinon c'est pas loin, why not. To drink a beer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 17 mai 2013 just to drink a beer !!si plus d'infos je viens faire des tofs....... ou juste boire une bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Partant aussi pour boire une bière et voir des engins rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Guitinieres, petit village dans les environs de Jonzac, entrée à 3 € .....Boire une binouze, c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 24 mai 2013 salut,connait pas non plus la Guitinière. et c'est quoi : 3€ la glute ou l'entée sur le cite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 3 € l'entrée. Vous n'avez aucune affichette par chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Non rien par chez moi. On se retrouve ou et à qu'elle heure Bruce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 aucune idée, d'un point de RDV, je ne suis dispo que dimanche (et encore peut etre que l'aprem').... Je dois avoir ton tel' je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 "TRIAL 4X4"pas plus d'infos pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 27 mai 2013 On pourrai peut être se retrouver en fin de matinée pour boire un cut et manger un truc après on va tranquillement les voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je te tiens au jus dans la matinée de dimanche, dés que j'en sais plus sur le planning... mais ton idée est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Alors qui qui vient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je passerais cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bon alors c'etait bien, beau soleil (Flo a pas arreté de se plaindre), binouze fraiche, ambiance cool, plateau fournit en 4X4 (maxi serie et proto), 3 ou 4 buggy seulement. Nouveau site dans le 17 (surement une anicenne carriere ) pas hyper propre (un peu de ronce tondues trop peu de temps avant)..des photos peut etre mais pas beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bruce a écrit:Bon alors c'etait bien, beau soleil (Flo a pas arreté de se plaindre), binouze fraiche, ambiance cool, plateau fournit en 4X4 (maxi serie et proto), 3 ou 4 buggy seulement. Nouveau site dans le 17 (surement une anicenne carriere ) pas hyper propre (un peu de ronce tondues trop peu de temps avant)..des photos peut etre mais pas beaucoup..... C'est pas de ma faute mais j'ai changer de couleur je ressemble à une écrevisse qui sort du four et en plus sa brûle. Sinon bonne journée et certain 4x4 on fait de très beau passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 7 minutes pour charger ça dans SERVIMG..... autant dire que vous en aurez pas beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites