vanray 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Vu ce matin à La Rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ah bin ça !!! ???? t'étais où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Dadou17 a écrit:t'étais où ???? Pas à Marsilly. Mais, il ferait bien d'y passer avec sa voiture. Sur les photos, on voit toujours l'épicerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Et encore... ici, c'est mis à jour régulièrement, y'a des endroits ... des quartiers entiers qui manquent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Croisé il y a peu dasn les environs de mon boulot, une caisse de chez GG map en train de prendre pleins de tofs. Immat' italienne, une opel si je me souviens. Faut d'ailleurs que je zieute j'avais le disco garé devant la maison d'un client lorsque le type est passé dans la rue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 mai 2013 vanray a écrit:Vu ce matin à La Rochelle.Voui, ben tu ferais bien de faire attention en traversant !!!! la prochaine fois, je ne freine pas, je t'emmène en balade, assis sur mon capot !! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Dadou17 a écrit:[ la prochaine fois, je ne freine pas, je t'emmène en balade, assis sur mon capot !! Dad Un remake de Daktari ??? vous allez chasser quoi en ville.... (Ludo, ne dis rien, c'est pas politiquement correct. .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Dadou17 a écrit:Voui, ben tu ferais bien de faire attention en traversant !!!! la prochaine fois, je ne freine pas, je t'emmène en balade, assis sur mon capot !! Dad La tête dans les roses. J'ai rien vu venir...Ma proposition tient toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites