marco 110 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Hello.Histoire de partager avec vous , deux/trois photos du week-end dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Sacrément efficace l'électronique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Content de te voir ici en "V.O." ! Marc m'avait proposé de participer à cette petite sauterie ....mais trop de monde pour moi ... une prochaine pitète ! ??Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Dadou17 a écrit:Content de te voir ici en "V.O." ! Dadou17 a écrit:Marc m'avait proposé de participer à cette petite sauterie ....mais trop de monde pour moi ... une prochaine pitète ! ??Dad Heya Trop de monde pour moi aussi , suis resté 3 jours , puis , avec madame , sommes descendus plus au sud , en Camargue..Tu passes pas en Savoie un de ces 4 , sinon, la porte est ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 marco 110 a écrit:Trop de monde pour moi aussi Ah oui, et pourquoi que des photos de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est simpa un D3 en évolution en dehors du goudron.Quelle est la monte de pneus sur celui ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Velar a écrit:marco 110 a écrit:Trop de monde pour moi aussi Ah oui, et pourquoi que des photos de toi ?Je pense sans trop m'avancer que Marco est le seul d'ATT a y avoir participé...en revanche, 'en face", il doit y avoir des photos et vidéos de Ber ... et d'autres ....Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Discool a écrit:C'est simpa un D3 en évolution en dehors du goudron.Quelle est la monte de pneus sur celui ci ?YepBF KM2 en 245/70/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Dadou17 a écrit:Je pense sans trop m'avancer que Marco est le seul d'ATT a y avoir participé...en revanche, 'en face", il doit y avoir des photos et vidéos de Ber ... et d'autres ....Dad Pas "mieux"...........................Pis , j'suis un associable moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Velar a écrit:Ah oui, et pourquoi que des photos de toi ?Et , y'm semble que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Dadou17 a écrit:Je pense sans trop m'avancer que Marco est le seul d'ATT a y avoir participé...Tu me rassures, j'avais peur d'avoir à arroser les narcisses.Dadou17 a écrit:en revanche, 'en face", il doit y avoir des photos et vidéos de Ber ... et d'autres ....Nous en sommes donc préservés.Content de te relire Pomponette.Dad, tu lui as dit qu'on était taquins ? (ou deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 sympa ! On a vu avec Velar un D3 sur le terrain d'evolution du salon TT du 44, il a fait aussi bien que certains avec des "baroudeurs ancienne generation".... Il existe des traces GPS de cette virée dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bruce a écrit:sympa ! On a vu avec Velar un D3 sur le terrain d'evolution du salon TT du 44, il a fait aussi bien que certains avec des "baroudeurs ancienne generation".... Il existe des traces GPS de cette virée dans le sud ? Trop fort Bruce. Un compliment et après tu lui demandes les traces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco 110 0 Posté(e) le 15 mai 2013 vanray a écrit:Trop fort Bruce. Un compliment et après tu lui demandes les traces. Bien "tenté" , mais :nope , pas de traces....C'est un local qui nous à promenés............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites