Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco 64

tableau de bord

Messages recommandés

bonjour a vous tous,je cherche la photo des deux connexion au tableau de bord pour un disco 200 pour voir l'emplacement des fils je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lesquels de connexion ? Droite ou gauche ou centrale... tu dois avoir 5 ou 6 broches au total de memoire.

Je veux bien essayer de te retrouver les tofs ou de t'en faire (ca me donnera l'occasion de bricoler sur mon 200 Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dit tableau de bord je parle du compteur derrière il y a deux connections le mien et sans compte tour et je voudrais mettre un avec le problème certains voyants s’allume correctement le compte tour fonctionne normalement mais d'autre non ,température d'eau et jauge carburant inverser je pense que la disposition des câbles n'est pas la même c'est pour ça que j'aurais aimer une photos en gros plan ou un dessin .je vous remercie et excuser moi de m’être mal exprimait la première fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah .... ben la je pense que je peux pas te donner l'info, j'ai un Disco en VU donc pas de compte tours d'origine (j'en ai monté un a part en tirant un fil depuis le W de l'alternateur )....

Si je comprend bien, tu as donc pas de compte tours d'origine (donc surement un VU aussi) et tu as monté un tdb de disco "normal" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...