Manu171 0 Posté(e) le 25 avril 2013 yo les filles. hier operation vidanges transmitions ... beurk !!!j ai du jeu dans le salli machin ... ouverture du capot .. pas de jeu au niveau pignon grande couronne , par contre au niveau des satelllite ... ca craint .... je pense que les bagues dessous sont rapees ... du coup les satellites coulisses trop .... bref ...va falloir .. mais mais ....chaud la ... queqlu un aurait deja opere ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sinon je changerais bien pour un pont normal ... point besoin de miss sally ... je labourre po . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 25 avril 2013 comme dis ailleurs, il te faut un wolf avec l'arbre de transmi qui va avec... c'est la modif qui te coutera le moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sinon, je vois pas pourquoi ce serait plus difficile de refaire un diff dans un sallysb' que dans un normal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ben ca m a l air plus chaud ... au vu de la rt en terme de reglagles .. etc .. pas le matos . sur la rt . y besoin de deux outils pour le sortir du corps de pont . apres l emploi d u. comparateur pour les reglages . bref ... ilyaaussi le fait que j ai pasbesoind un sallisbury pour mon usage ... c est enclume ce truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ouais Ben pour un diff classique aussi faut le faire au comparateur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Salut manuLe salisbury , indestructible , pour le sortir il faut écarter à force le bord du carter de pont Si tu as besoin d'un diff neuf , j'ai , c'était celui de mon def avant les ARBPropose-moi prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ben a voir ... jean ! . rien de casse dans mon mien ... seuls les satellites ont du jeu sur leur axes ... je penses que les cales dessous sont fatiguees . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 mai 2013 yo .. bon ... j ai mal diagnostique... en fait mon diff est bon .. un peu trop de jeu dans le pignon d attaque et la couronne ... mais rien de tres grave .. mes canelures des arbres et mains meneuses n ont pas de jeu ... bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 mai 2013 un peu de jeu dans mon arbre de transmisson au niveau des canelures . les croisillons sont ok . par contre je me pose des questions sur les jeux entre la boite de transfert et les ponts . pour l arriere . la bt et donc l arbre n entrainent la tulipe qu apres un quart de tour de o arbre .... c est beaucoup ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 mai 2013 quid des deux sorties de la bt . doit ilu y avoir une parfaite symetrie d entrainement des deux arbres .. perso c est pas ca .. il y un peu de jeu entre les deux arbres quand je suis dessous et que j en actionne un tout en maintenant l autre ....bref j ai l impression que j ai differents jeux qui s additionnent au final .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Le jeu, c'est l'art de la mécanique ...1/4 de tour, c'est vrai c'est un peu beaucoup ...avec 145000 km, j'ai 1/6 e de tour environ Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Donc si je comprend bien plus il y a de l'age plus il y a de mollesse dans l'arbre. Attention!!!! a l'hélicoptère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 mai 2013 rover17 a écrit:Salut manuLe salisbury , indestructible , pour le sortir il faut écarter à force le bord du carter de pont Si tu as besoin d'un diff neuf , j'ai , c'était celui de mon def avant les ARBPropose-moi proutCii tu a un salisbury qui a ses disc ou prende des disc et le prix et correct ce m' interess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 mai 2013 speak in english please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ohhh p'tain !! méme moi je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Non mais il a eu un dur week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Velar a écrit:Non mais il a eu un dur week-end.oui !! ca droit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 mai 2013 mp jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Y'en a un qui a dut ramasser un sallisburry sur la tete.... Ca va pô bien les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bon pour info .. la methode manu pour sortir le diff . une sangle autour un noeud une barre de fer .. on fait levier sur l attelage ... et ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Manu17 a écrit:bon pour info .. la methode manu pour sortir le diff . une sangle autour DU noeud une barre de fer .. on fait levier sur l attelage ... et ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Manu17 a écrit:bon pour info .. la methode manu pour sortir le diff . une sangle autour un noeud une barre de fer .. on fait levier sur l attelage ... et ca vient ¨Une autre méthode moins fatiguante du même style : une sangle , un noeud , un arbre (gros) , un autre noeud et tu démarres franchement. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ouais c'est ton arpet' qui t'as dit ça...... tu lui diras qu'il faut d'abord bloquer le central, sinon ça n'avance pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Manu17 a écrit:bon pour info .. la methode manu pour sortir le diff . une sangle autour un noeud une barre de fer .. on fait levier sur l attelage ... et ca vient Vindiou ! Et pour le remettre , un coup de marche arrière ? bravo manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Manu17 a écrit:bon pour info .. la methode manu pour sortir le diff . une sangle autour un noeud une barre de fer .. on fait levier sur l attelage ... et ca vient J'utilise exactement la même méthode pour sortir les diff sur le jeep et pour le remettre en place il faut un bon maillet avec des embouts plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 mai 2013 pour remettre ... replacer et maillet tout doux .. puis mis en place des demi cerlesde maintien .. on sert et ca rentre tout seul . j avais change deux cales de cote du diff pour rattraper le jeu... mais trop de contrainte donc rebelotte demontage ..remis qu une . c.est mieux au final meme si pas le reglage parfait ... manque un chouille de contrainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites