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Manu171

sallisburry

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yo les filles. hier operation vidanges transmitions ... beurk !!!
j ai du jeu dans le salli machin ... ouverture du capot .. pas de jeu au niveau pignon grande couronne
, par contre au niveau des satelllite ... ca craint .... je pense que les bagues dessous sont rapees ... du coup les satellites coulisses trop .... bref ...va falloir .. mais mais ....chaud la ... queqlu un aurait deja opere ????

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sinon je changerais bien pour un pont normal ... point besoin de miss sally ... je labourre po .

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comme dis ailleurs, il te faut un wolf avec l'arbre de transmi qui va avec... c'est la modif qui te coutera le moins cher... Wink

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sinon, je vois pas pourquoi ce serait plus difficile de refaire un diff dans un sallysb' que dans un normal.....

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ben ca m a l air plus chaud ... au vu de la rt en terme de reglagles .. etc .. pas le matos . sur la rt . y besoin de deux outils pour le sortir du corps de pont . apres l emploi d u. comparateur pour les reglages . bref ... ilyaaussi le fait que j ai pasbesoind un sallisbury pour mon usage ... c est enclume ce truc ...

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Ouais Ben pour un diff classique aussi faut le faire au comparateur ....

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Salut manu
Le salisbury , indestructible , pour le sortir il faut écarter à force le bord du carter de pont
Si tu as besoin d'un diff neuf , j'ai , c'était celui de mon def avant les ARB
Propose-moi

prout

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ben a voir ... jean ! . rien de casse dans mon mien ... seuls les satellites ont du jeu sur leur axes ... je penses que les cales dessous sont fatiguees .

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yo .. bon ... j ai mal diagnostique... en fait mon diff est bon .. un peu trop de jeu dans le pignon d attaque et la couronne ... mais rien de tres grave .. mes canelures des arbres et mains meneuses n ont pas de jeu ... bon !

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un peu de jeu dans mon arbre de transmisson au niveau des canelures . les croisillons sont ok . par contre je me pose des questions sur les jeux entre la boite de transfert et les ponts . pour l arriere . la bt et donc l arbre n entrainent la tulipe qu apres un quart de tour de o arbre .... c est beaucoup ca...

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quid des deux sorties de la bt . doit ilu y avoir une parfaite symetrie d entrainement des deux arbres .. perso c est pas ca .. il y un peu de jeu entre les deux arbres quand je suis dessous et que j en actionne un tout en maintenant l autre ....bref j ai l impression que j ai differents jeux qui s additionnent au final ....

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Le jeu, c'est l'art de la mécanique ...

1/4 de tour, c'est vrai c'est un peu beaucoup ...

avec 145000 km, j'ai 1/6 e de tour environ


!hello! Dad pig

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Donc si je comprend bien plus il y a de l'age plus il y a de mollesse dans l'arbre. Suspect

Attention!!!! a l'hélicoptère !!!! clown

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rover17 a écrit:
Salut manu
Le salisbury , indestructible , pour le sortir il faut écarter à force le bord du carter de pont
Si tu as besoin d'un diff neuf , j'ai , c'était celui de mon def avant les ARB
Propose-moi

prout


Cii tu a un salisbury qui a ses disc ou prende des disc et le prix et correct ce m' interess bouncebounce

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Velar a écrit:
Non mais il a eu un dur week-end.


oui !! ca droit etre ca Very HappyVery Happy

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Y'en a un qui a dut ramasser un sallisburry sur la tete....


Ca va pô bien les copains Suspect

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bon pour info .. la methode manu pour sortir le diff . une sangle autour un noeud une barre de fer .. on fait levier sur l attelage ... et ca vient

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Manu17 a écrit:
bon pour info .. la methode manu pour sortir le diff . une sangle autour DU noeud une barre de fer .. on fait levier sur l attelage ... et ca vient


affraid

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Manu17 a écrit:
bon pour info .. la methode manu pour sortir le diff . une sangle autour un noeud une barre de fer .. on fait levier sur l attelage ... et ca vient
¨


Une autre méthode moins fatiguante du même style : une sangle , un noeud , un arbre (gros) , un autre noeud et tu démarres franchement. : banzaï

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ouais c'est ton arpet' qui t'as dit ça...... tu lui diras qu'il faut d'abord bloquer le central, sinon ça n'avance pas......

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Manu17 a écrit:
bon pour info .. la methode manu pour sortir le diff . une sangle autour un noeud une barre de fer .. on fait levier sur l attelage ... et ca vient

Vindiou !

Et pour le remettre , un coup de marche arrière ? rendeer

bravo manu

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Manu17 a écrit:
bon pour info .. la methode manu pour sortir le diff . une sangle autour un noeud une barre de fer .. on fait levier sur l attelage ... et ca vient


J'utilise exactement la même méthode pour sortir les diff sur le jeep et pour le remettre en place il faut un bon maillet avec des embouts plastique banzaï

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pour remettre ... replacer et maillet tout doux .. puis mis en place des demi cerlesde maintien .. on sert et ca rentre tout seul . j avais change deux cales de cote du diff pour rattraper le jeu... mais trop de contrainte donc rebelotte demontage ..remis qu une . c.est mieux au final meme si pas le reglage parfait ... manque un chouille de contrainte

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