beslau 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je mets en vente mon Patrol GR112000 kmsmoteur 3l Di 160chde 2005, modèle SPORTchassis longdécatlyseur Tecinoxblocage de différentiel arrièrebarre stab déconnectableantibrouillardclimatisationvitres glastintKONI Heavy Track Raid Ressorts medium EFS +5cmamortisseur de direction Tough Dog réglableBF Goodrich All-TerrainattelageContact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 août 2013 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 12 août 2013 bonne nouvelle, tu va prendre quoi comme véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 12 août 2013 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 août 2013 roomone40 a écrit:bonne nouvelle, tu va prendre quoi comme véhicule?pas de 4x4 une petite voiture...mais j'ai pas dit mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 août 2013 Flotflot a écrit:Coolvendu à regret mais plus raisonnable au quotidien c'était trop gros et surtout pas envie de me faire taxer (gasoil, vignette?, eco taxe, etc c'est la mode) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 août 2013 beslau a écrit:Flotflot a écrit:Coolvendu à regret mais plus raisonnable au quotidien c'était trop gros et surtout pas envie de me faire taxer (gasoil, vignette?, eco taxe, etc c'est la mode)Le gasoil est plus cher pour les 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 août 2013 le gasoil coutera bientot aussi cher que l'essence et pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 août 2013 beslau a écrit:le gasoil coutera bientot aussi cher que l'essence et pas l'inverse Oui et alors ??? a 2 € le litre (meme pas le prix d'un mauvais vin), on va devoir continuer a rouler..... autant se faire plaiz' maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 août 2013 me coute plus cher en vins dit, boit que du bon, bordelais mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bah arrête de boire et reprend un tout terrain et viens rouler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 22 août 2013 achète un land et change tes gouts en matière de vin......non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 24 août 2013 dan a écrit:achète un land et change tes gouts en matière de vin......non???je pense revenir au 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Au 2 RM ou 2R tout court ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bruce a écrit:Au 2 RM ou 2R tout court ??une moto quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites