Flotflot 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Je viens de recevoir ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Un jour....j irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Peut etre là en spectateur pour boire un coup !!! (ou deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Pour boire deux coups je viens en spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Vaccances; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Discool a écrit:Vaccances; t'as raison !! avec deux "C" les vacances sont plus longues ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Vaccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccances; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 avril 2013 on ne voit pas le bouuuuuuut !!! j'espère que ça ne finit pas par "...hier" .. !!:devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bon au lieu de dires des betises, si on en profitait pour se faire un apero ? y' a des gens dispos ? (les vacanciers sont acceptés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oui moi je viens boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 avril 2013 quand? ou? si dispo pourquoi pas! malgré un planning lourd ça fait longtemps que l'on à rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Roullet saint estephe (16) debut mai, Une place dispo en passager pour faire la liaison Montlieu / Roullet si besoin. Pret d'une quechua 2 seconds si besoin. Un peu de place dasn le frigo pour y mettre du paté gras des Landes si besoin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Mai c'est mort pour moi encore désolé les zamisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites