Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midget.161

garmin topo irland

Messages recommandés

Salut,
je suis a la recherche de:
Garmin EIRE Discoverer

Phil tu n'aurais pas cela?
car par digital elitebooard j'ai un ptit souci..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, même principe, tu t'inscris et comme demandé, un clic sur like et les liens apparaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci phil,
j'y cours...j'espère que les liens sont pas aussi chiant que sur digital.... car il faut que j'attende 2 heures entre chaque download... et j'ai rien telechargé et il me dise que mon cota est dépassé....grrrrrrrr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh en 6 parties.... je l'ai mais quand j'utilise Gmaptool pour convertir 1 image en x images...(tu me comprends) et que je l'installe avec MapsetToolkit soit je fais une betise mais quand j'ouvre mapsource j'ai bien la carte mais en plus j'ai plein de nom de fichier en JPG avec.....
avec mapsettoolkit c'est quoi le fichier overview map ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en clair....
il n'y a pas de fichier TYP....
si j'installe sans j'ai bien les routes mais aucun contour, relief, etc....
dès que j'en met un j'ai:


et la je suis incompétent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midget.16 a écrit:
Euh en 6 parties.... je l'ai mais quand j'utilise Gmaptool pour convertir 1 image en x images...(tu me comprends) et que je l'installe avec MapsetToolkit soit je fais une betise mais quand j'ouvre mapsource j'ai bien la carte mais en plus j'ai plein de nom de fichier en JPG avec.....
avec mapsettoolkit c'est quoi le fichier overview map ?


Quand tu utilises GMapTool et quand il a fini son installation, tu ouvres ton fichier où se trouvent les .img et tu double-clic sur "install.bat" et c'est tout.

Tu ne te sers de MapSetToolKit que pour rajouter un TYP.

Est-ce bien ce que tu fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, sauf qu'avec le install.bat ça ne marche pas chez moi...alors mapset... mais dit moi pourquoi sans TYP j'ai cela:


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je n'en sais rien mais çà m'est déjà arrivé, ne t'inquiète pas.

Chaque pays a son TYP ou pas de TYP du tout. Les cartes espagnoles par exemple, ce sont les lignes d'altitudes qui sont très gènantes et qu'on ne fait pas disparaitre comme çà etc...
Voilà pourquoi il faut refaire un TYP pour chaque nouveau pays.

As-tu plus de détails en zoomant car avec city navigator, j'en ai déjà plus que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou....je suis jaloux...c'est lequel city navigator? car je crois qu'il est mieux que le topo 1/50 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je suis un peu largué, mais si tu vas en Irlande, tu gardes bien tes traces, et tu les communiqueras comme il faut à mr V.....

Désfois qu'aprés le soleil, un tour au frais soit possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
bon moi je suis un peu largué, mais si tu vas en Irlande, tu gardes bien tes traces, et tu les communiqueras comme il faut à mr V.....

Désfois qu'aprés le soleil, un tour au frais soit possible.


Oui pas de souci..sauf que j'y vais avec un camping car (C35 pas tout jeune...) alors les chemins léger....on se fait toute la cote ouest....et arrêt le soir au pub pour gouter la stout... tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout, de mon expérience, profite bien du sud (entre Rosslare et Galway )

au delà, vers le nord, le Connemara est joli le Mayo aussi, mais bien moins que les péninsules, Kerry, Dingle ... Killarney Nat Park ...

gaffe avec le CC, les routes sont vraiment pas larges ! Wink

pig Dad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ramenes pas de traces ramenes de quoi boire pour la prochaine AG du NC clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour tout....
deja on part avec 4l de ricard
du st emilion et du cote de castillon ( 18L) le st emilion c'est pour nous...de castillon pour se faire des potes en irlande.....
Avec quoi on va revenir....

Phil CN 2013 avec typ maison:

là cela me plait....

dad tu avais raison pour le def (facture de 1400€ pour l'embrayage par contre c'etait le joint spi qui fuyait...à 48000 km....?) j'attend plus que le chèque de banque.... boing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...