Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Kit de rabaissement vendu avec une magnifique boite d'étincelles jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Alors là vraiment...ca sert à rien!!Y a plus qu'a découper le toit, le remplir de terre (ca on sait faire ) et mettre des fleurs dedans!!!Par contre pour tripatouiller le moteur, c'est nickel, plus besoin de tabouret pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Que c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Flash spécial ! : Un bordelais saute un trottoir, il perd ses 4 ressorts d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Dadou17 a écrit:Flash spécial ! : Un bordelais saute un trottoir, il perd ses 4 ressorts d'un coup !Fut un temps, ou je me serais senti visé..... M'enfin quand meme, faire un Lowrider avec un 300, ça prouve bien que c'est une bagnole de nain.... Oui oui j'y vais en courant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 avril 2013 C'est quand même curieux hein...Alors qu'un P38 fait ça naturellement Lames retournées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Sympa le streets series !! Sinon Nico à chercher des bagnoles chez les chicanos tu cherches un new project ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bruce a écrit:Sympa le streets series !! Sinon Nico à chercher des bagnoles chez les chicanos tu cherches un new project ou bien ?? Non j'aime bien la Teq c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Nicodisco a écrit: Alors qu'un P38 fait ça naturellement Pas tous, pas tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 pas tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:Sympa le streets series !! Sinon Nico à chercher des bagnoles chez les chicanos tu cherches un new project ou bien ?? Non j'aime bien la Teq c'est tout Pourtant tu n aimes pas la despé .... Surprenant ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit: Alors qu'un P38 fait ça naturellement Pas tous, pas tous... Pas faux pas faux.... Mais bon un pet´ c est soit canapè cuir chauffant, soit suspension réglable, soit alarme qui marche, mais jamais tout à la fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:Sympa le streets series !! Sinon Nico à chercher des bagnoles chez les chicanos tu cherches un new project ou bien ?? Non j'aime bien la Teq c'est tout Pourtant tu n aimes pas la despé .... Surprenant ce La teq, pas la limo mon pti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit: Alors qu'un P38 fait ça naturellement Pas tous, pas tous... Pas faux pas faux.... Mais bon un pet´ c est soit canapè cuir chauffant, soit suspension réglable, soit alarme qui marche, mais jamais tout à la fois.... Mouai...c'est Land quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites