Flotflot 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je viens de recevoir la fiche d'inscription et le programme pour la rando du cognac, si quelqu'un la veux je peut faire suivre par mail. Programme :D'ailler je serai bien tenté de la faire cette année avec l'indien qui me suit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 1 avril 2013 tu peux me faire suivre??? mais pas sur que je sois dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Passe moi ton mail par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Certainement pas dispo à cette date non plus pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Pas possible de profiter de ce genre de sortie avec le TD5, mais un jour prochain avec un TDi allégé pourquoi pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 avril 2013 t'a plus le 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Pourquoi, il n'y plus que du terrain dans cette sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ba non il y a des zones de trial et de la rando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 roomone40 a écrit:t'a plus le 200 Si mais pas opérationnel en ce moment. Oui il y a encore de la rando, mais, quitte a faire une sortie ou il y a aussi du trial, autant tout faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ah OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 9 avril 2013 salutça me dit bien de la faire cette année. je l'ai jamais fait avec mon toy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 24 mai 2013 salut,bon ben c'est réglé, mon turbo est partis en révision en tous cas bon week end aux chanceux qui vont y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggd 0 Posté(e) le 1 juin 2013 salut à tous, je viens de m'inscrire et je vais essayer de participer aux sorties dans la région cordialement,jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites