Malik1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Hello à tousJe vous présente ma petite installation un autoradio GPS DVD IPOD avec mise en place d'une camera de recul plus 4 radar et pour le Tout Terrain une camera frontale pour voir les obstacles avant de les franchir. Le tous pour moins de 350 eurosLe GPS La camera arrière fixé sur attelageCamera arrière en marche sur le poste radio qui se met en route des que la boite automatique est sur RLes 4 radars de recul plus la camera au milieuLe moniteur des 4 radars de recul arrière graduer avec des barres + chiffresMoniteur des 4 radars Avant Les 4 radars Avant le pare buffle ne gêne pas La camera frontale pour le Tout TerrainLe moniteur de la camera frontale en mode nuit camera frontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 J'avais prévu la même installation que toi, mais je n'ai aucun renseignement sur le standard utilisé par mon poste au niveau de l'entrée caméra. Et impossible de trouver l'information ni sur la revue technique, ni sur le net, ni chez le vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 regarde si tu a une fiche video vert c'est en generale celle de la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 C'est pas le branchement le problème, c'est la norme, pal, secam, ntsc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Tu as un interrupteur pour désactiver les radars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oui j'ai un interupteur pour la camera avant et les radar pour les activermoi mes cameras sont NTSC les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Et dans les gués, ca détecte les poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 oui et mtn j'ai installer un harpon grace au circuit imprimer arduino donc en plus de voir les poisson maintenant je peux les chasser Comme iphone sur le Discovery il y a une application pour tous faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites