Bruce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Au moins t as bossé a la fraîche ... Chaud aujourd'hui sur le 33.... Obligé de boire des binouzes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Super fier de mon Loulou!! Première Purge des freins du RR à 4 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Et ben... deja qu'il fait le mariol dés qu'il a une passagere a bord de son 4X4....Va etre pire que son pere celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 c'est parti pour je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bon, ben reste a l inscrire sur le forum, et nous faire un beau post sur la prépa de son 4X4 certains içi doivent déja avoir des dossiers sur sa façon de faire des demarrages à la bordelaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Démarrage sur 2 roues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yh 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 joli travaille:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 roomone40 a écrit:Démarrage sur 2 roues!!! au moins avec ses pneu en plastoc il va pas crever lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bruce a écrit:roomone40 a écrit:Démarrage sur 2 roues!!! au moins avec ses pneu en plastoc il va pas crever lui Ne rallume pas la mêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 mais si mais si Meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 mieux vaut des pneus en plastoc que des chapelle d'amortos en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Arf salopio !!! Tiens ça me fait penser que les chapelles sont en cours de renforçage maison ... Faudra que je mette le thème a jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 février 2014 Aller, quelques nouvelles j'ai modifié la fixation de la pompe de direction assistée, pour pouvoir passer l'ampli de l'allumeur électronique, reréglé l'avance à 10° il tourne mieux qu'à 23!!!et cet après midi j'ai profité que la pluie nous laisse tranquille pour installer mes longues portées en 2x27W punaise ça envoie comme éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 février 2014 tiens tiens !! et donc les 2 X 27 W ils sont censés donner quoi en equivalence ? Comparable a un anti brouillard en 55 ou un longue portée à 100 W (ou environ)histoire de savoir si en usage route on peut s'en servir d'anti brouillard ? Prix ? France ou UK, ou De ou autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Appartement ce sont des modèles pour le jour. Ça existe aussi pour la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 février 2014 Pour les 2 langues saleset il n'y a que les LP qui sont allumés, la photo donne moins fort qu'en vrai!!et je dirais qu'ils sont plus puissant que mes Oscars que j'avais sur le Disco,achetés à HK via Ebay UK 30€ livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 4 février 2014 slt pas commun en rectangulaire on dirait des phares de travail comme sur les mini pelles le principale c est que tu y voie allez@+ yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 février 2014 Vu qu'il ne me reste qu' un oeil sur le Disco, va falloir que je passe faire un tour sur la baie !Et puis dis donc je ne faisais que me renseigner Mossieur R40, je ne disais pas de betises en demandant a quoi on pouvait les comparer. Vu que mes LP sont sur le cablage des AB d'origine, je cherche a rester sur un truc pas trop puissant. @Yoyo : Macqueville c'est loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Toi aussi tu veux mettre des phares de mini pelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 6 février 2014 aucune idée pour Macqueville je regarde ca allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 6 février 2014 Macqueville est a une 30 bornes de la maison mp si tu as besoin de quelque chose allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 février 2014 Velar a écrit:Toi aussi tu veux mettre des phares de mini pelles ? a defaut de pouvoir en rouler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 8 février 2014 bruce tu es vraiment en manque de tu as été à la belle cantinière....? ça peut soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 février 2014 midget.16 a écrit:bruce tu es vraiment en manque de tu as été à la belle cantinière....? ça peut soulager je suis pas en manque de mouche, je suis en manque de La cantiniere, va falloir que j'aille m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Un peu de peinture hier avec mon apprenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ouuuaaaaahhhhhh !!!Harry Potter, il a fait disparaître la voiture entre les deux ponts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 Les 27w j'y réfléchis depuis un moment, je pense que je vais me laisser tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ça y est le pont est monté,non sans mal, tout seul ben ça se fait pas tout seul m'à fallu 7h quand même, je suis vraiment un bille cassé un cric (bon c'était un cric jeep) et pété un câble mais ça c'est monté demain je fait les tests du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 bloc arb ou autre genre detroit locker ? Pourquoi toujours en noir les ponts ? En blanc, tu distinguerais tout de suite les fuites d'huile..... En couleur .... pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 mars 2014 toujours pas vu une photo ...j'abandonne.Imageshack est devenu une grosse daube payante de surcroît ..Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Dadou17 a écrit:toujours pas vu une photo ...j'abandonne.Imageshack est devenu une grosse daube payante de surcroît ..Dad Avec un vieux PC, firefox, et une simple clé 3G, j'arrive a les voir....... bizarrrrrrrrrrrrrrre et pas de chance pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Moi je les vois, mais c'est tout le forum qui me semble long dès qu'il y a des photos. (désolé pour le HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bruce a écrit:bloc arb ou autre genre detroit locker ? Pourquoi toujours en noir les ponts ? En blanc, tu distinguerais tout de suite les fuites d'huile..... En couleur .... pour le fun ARB mais en 10 cannelures tous les potes m'ont filê leurs vieux arbres En noir parceque Tristan voulait en rouge mais j'avais que du noir en stock Et pour les fuites m'en fout ca veux dire qu'il reste encore de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Les 10 C ancienne generation sont trés solide et l'avantage c'est que lorsqu'ils petent, ils n'explosent pas les diff (en l'occurence les ARB) car ils cassent suffisemment loin du diff. Tant pis pour le rouge, de toute façon, à son age Tristan? il ne faut pas qu'il y touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Compresseur et EV montés, ça marche, enfin ça bloque mais je me suis un peu fait chier avec une EV sans mise à l'air libre faudra modifier ça mais la bricole ira bien jusqu'au wej'ai monté une barre direction renforcée et ensuite modifié la position de l'amortisseur de direction les vacances sont productives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 c'est bete de preparer un engin pour faire du TT, et etre d'astreinte a chaque fois qu'il y a une sortie Tu vas pas a la plage pour separer les grains de sable et les "merdouilles" rapportées sur la cote par les tempetes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 12 mars 2014 je laisse ça aux surfeurs moi je préfère polluer avec mon gros 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 roomone40 a écrit:je laisse ça aux surfeurs moi je préfère polluer avec mon gros 4x4 T'as bien raison, et plus vite on aura bouffé tout le petrol, plus vite on pourra se mettre a l'ecologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Une petite vidéo de ce we faites par un potej'ai fait le matin avec Martin et l'AM avec le 110 short ass blanc d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Génial !! Ça donne envie !!Le orange il a fait pchitt !!!!!Rien cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Non y a que les toys qui ont eu de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 mars 2014 CT passé haut la main reste plus qu'à faire la CG Collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 roomone40 a écrit: CT passé haut la main reste plus qu'à faire la CG Collection Et passer ton permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Velar a écrit:roomone40 a écrit: CT passé haut la main reste plus qu'à faire la CG Collection Et passer ton permis. Bientôt... Le BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 roomone40 a écrit:Bientôt... Le BELe permis Belge Nan sans dec' t'as vraiment peur d'etre en panne a ce point avec le pajero pour vouloir le mettre sur une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bruce a écrit:roomone40 a écrit:Bientôt... Le BELe permis Belge Nan sans dec' t'as vraiment peur d'etre en panne a ce point avec le pajero pour vouloir le mettre sur une remorque Non mais par contre ça peux être pratique pour transporter des Discos par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Faudra qu'elle soit etanche ta remorque (a l'eau et à l 'huile...mais surtout à l'eau........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites