defdef 0 Posté(e) le 14 février 2013 Mon nom c'est Ahmed, je suis Tunisien et je viens de réaliser mon rêve d'enfance : ma Defender a moi !!! a moi !!! voilà, c'est une Def 110, 300 tdi année 95, 420 mille km au compteur. Elle a été très mal traitée, j'espères la bichonnée et qu'on vivra heureux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 février 2013 Salut, et bienvenue ici !heureux de voir qu'on nous lit de là bas .... l'Atlantique est loin, mais tant que la passion est là Mon def 300 est de 95 aussi ! @ plussDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 14 février 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bienvenue. Une ptite photo du "vieux"?La med rattrape l'Atlantique! Yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oui, je vois çà Nico.Salut et bienvenue Ahmed, tes loisirs vont un peu dévier.Tu vas plonger dans la mécanique maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 février 2013 Euh... c'est quoi cet avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bienvenu avec ton 300 et ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bienvenu icila tunisie c est en ete 2014 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defdef 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci a tous pour l’accueil Pour l'avatar, c'est bon je l'ai changé En ce qui concerne la photo c'est en cour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 15 février 2013 defdef a écrit:Pour l'avatar, c'est bon je l'ai changé Tu peux remercier les deux surfeurs du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 15 février 2013 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites