rover17 0 Posté(e) le 5 février 2013 Salut , pour ceux qui connaissent mon parcours avec ma titine , notamment l'afrique La vie a fait que j'ai du le vendre , mais il est tombé dans de bonnes mains , un militaire sympa et passionné , le voiçi prêt à arpenter les pistes de Kourou ...Un def ne meurt jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 février 2013 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il a fière allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oui , pas mal la peinture deux tons , toît tropicale rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 février 2013 Guyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ah oui, chouette, ca fait plaisir de le voir entre de bonnes mains .Très sympa le toit tropical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 février 2013 ...Je le regrette pour toi, même si tu as su tourner la page ...m'y fais difficilement du Jeannot sans le Def ...pis c'était pratique pour s'abriter ..... :hello: Dad tu passe par là bientôt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 février 2013 Mon pauvre Dad , tu ne pourras plus t'abriter derrière de mes missiles d'artifices , vi j'y pensais J'ai failli lundi , pis fatigué , la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 février 2013 Pooooooool ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tant que Jeannot carbure au sky coke, ça reste Jeannot, sinon, oui ça sera plus pareil....... En tout cas, c'est cool de la part de ton acheteur de te donner des news du Land !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bruce a écrit:Tant que Jeannot carbure au sky coke, ça reste Jeannot, sinon, oui ça sera plus pareil....... En tout cas, c'est cool de la part de ton acheteur de te donner des news du Land !!!! Ouais, bien cool.Et j'aime autant le voir comme ça que à rouiller dans le jardin moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 février 2013 Suis pas si rouillé que ça , oh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 février 2013 rover17 a écrit:Suis pas si rouillé que ça , oh !!! ah tu couches dans le jardin ??? (je croyais etre le seul a y vomir dormir dans ton jardin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 6 février 2013 super jolie en deux tons avec les plaques sur le cotes allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites