Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roomone40

Action 4x4

Messages recommandés

Salut quelqu'un aurait le numéro 81?

je recherche la partie road book soit espagne n°2

si quelqu'un peut me faire un scan il aurait toute ma gratitude tongue

merci ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je prépare un petit tour pour 3 voitures du club en mai, j'ai le temps, mais je commence à me préparer

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on peux rouler à 5 en Espagne, et je suis pas sur d'avoir les 5 dans le club pour venir,

de toute façon si il y a des places je vous le présenterais en temps et en heure

RB prévu sur un we entre ST Jean et Tudela avec les RB action 4x4 et les traces du :munst:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
En fait on peux rouler à 5 en Espagne, et je suis pas sur d'avoir les 5 dans le club pour venir,

de toute façon si il y a des places je vous le présenterais en temps et en heure

RB prévu sur un we entre ST Jean et Tudela avec les RB action 4x4 et les traces du :munst:


Méfie toi, Arragon / Castille/ Léon ...... chaque région a SON réglement !
Wink
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est quoi le maxi?

normalement on reste en Navarre les bardenas c'est 5 j'en ais déduits que c'était 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça peut descendre à 2 ou 3 dans les endroits les plus restrictifs ...

faudrait fouiller ...
mais si tu restes sur la Navarre, c'est partout pareil sur la province...

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques années, c'était détaillé sur le site Vibraction il me semble.

Je n'arrive plus à le retrouver sur leur nouveau site mais tu peux leur demander par mail pour être sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est interdite la circulation en groupe dans les espaces protégés, si +4 véhicules en Catalogne, 3 en Andorre, 5 en Aragon Rioja Castille y Léon et 2 dans Les Bardenas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de laisser 10 minutes entre chaque bagnoles et zou plus de probleme..... (sauf si certains s'amusent a vouloir depasser ceux de devant).

Reste les points de picnic ou faut pas etre 120 bagnoles.....

Jamais eu de souçis sauf un midi une fois avec la guardia qui nous a dit de ne pas camper sur une zone ou on mangé juste..... par contre toutes les tentes etaient ouvertes et depliées pour sechage aprés la pluie de dingue qu'on avait eu la nuit precendente. Une fois l'explication faites ils sont repartis, mais ils nous attendait plus loin pour voir si on partait bien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...