roomone40 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut quelqu'un aurait le numéro 81?je recherche la partie road book soit espagne n°2si quelqu'un peut me faire un scan il aurait toute ma gratitude merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est de où > où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est Lumbier >Tudela ?Si oui, j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Velar a écrit:C'est Lumbier >Tudela ?Si oui, j'ai.exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je te fais çà demain, tu ne pars pas cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 non je prépare un petit tour pour 3 voitures du club en mai, j'ai le temps, mais je commence à me préparerMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je dois avoir en gpx, je l'ai fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 elle fait le tour des bardenas ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi j'ai triché car bricolé maison, mais elle y passe oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est fait Fred, tu l'as ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est parfait, merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 et 3 voitures du forum..... tu nous prepares ça Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 En fait on peux rouler à 5 en Espagne, et je suis pas sur d'avoir les 5 dans le club pour venir, de toute façon si il y a des places je vous le présenterais en temps et en heureRB prévu sur un we entre ST Jean et Tudela avec les RB action 4x4 et les traces du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 roomone40 a écrit:En fait on peux rouler à 5 en Espagne, et je suis pas sur d'avoir les 5 dans le club pour venir, de toute façon si il y a des places je vous le présenterais en temps et en heureRB prévu sur un we entre ST Jean et Tudela avec les RB action 4x4 et les traces du Méfie toi, Arragon / Castille/ Léon ...... chaque région a SON réglement ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 et c'est quoi le maxi?normalement on reste en Navarre les bardenas c'est 5 j'en ais déduits que c'était 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je sais que ça peut descendre à 2 ou 3 dans les endroits les plus restrictifs ...faudrait fouiller ...mais si tu restes sur la Navarre, c'est partout pareil sur la province... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il y a quelques années, c'était détaillé sur le site Vibraction il me semble.Je n'arrive plus à le retrouver sur leur nouveau site mais tu peux leur demander par mail pour être sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 www.vibraction.org@ roomone voir page 9 du RB10Je suis surpris que des Aventuriers comme vous ne connaissent pas ca par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Velar a écrit:C'est fait Fred, tu l'as ici.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 beslau a écrit:www.vibraction.org@ roomone voir page 9 du RB10Je suis surpris que des Aventuriers comme vous ne connaissent pas ca par coeur j'ai pas la page 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Est interdite la circulation en groupe dans les espaces protégés, si +4 véhicules en Catalogne, 3 en Andorre, 5 en Aragon Rioja Castille y Léon et 2 dans Les Bardenas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ben la ils disent 5 véhiculeshttp://www.bardenas-reales.net/pageaccueil.htmet sur le site de l'office du tourisme aussihttp://www.bardenasreales.es/turismo_1s.htmdonc c'est 5 tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 il suffit de laisser 10 minutes entre chaque bagnoles et zou plus de probleme..... (sauf si certains s'amusent a vouloir depasser ceux de devant). Reste les points de picnic ou faut pas etre 120 bagnoles..... Jamais eu de souçis sauf un midi une fois avec la guardia qui nous a dit de ne pas camper sur une zone ou on mangé juste..... par contre toutes les tentes etaient ouvertes et depliées pour sechage aprés la pluie de dingue qu'on avait eu la nuit precendente. Une fois l'explication faites ils sont repartis, mais ils nous attendait plus loin pour voir si on partait bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites