TerreMerAir1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 c est un malade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Depuis qu'il peut relimer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Velar a écrit:Depuis qu'il peut relimer.........C'est l'inverse depuis que je peut plus limer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 mars 2013 tu touches plus les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Vivement Jeudi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Velar a écrit:Vivement Jeudi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Flotflot a écrit: Velar a écrit:Vivement Jeudi !!Cela n'a plus rien à voir avec ton embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 mars 2013 HHHAAAA okMais je suis pas munis de l'option 4xboules motrice j'ai peur de me tanker dans les chemins boueux. Par contre je crois que les enceintes de mon ordi s'ont morte, ta vidéo fais un bruie très bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 SAGG ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bon alors la recréation est fini il faut un peut travailler. L'anti-rouille est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Aujourd'hui j'ai mis la seconde. L'anti-gravillon est lui aussi fait. Par contre il y en a autan sur le sol du garage que sur le Jeep. (La peinture du garage et bonne à refaire) Le réservoir avais des grosse traces de rouille Donc lui aussi grattage puis anti-rouilleAprès je me suis attaqué aux durites de gasoil Un petit nettoyage Mise en placeFini pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 methode de decapage des durites de gazoil ? Et comment les garder "brillante" aprés, a par vernis..... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Juste un grattage pour retirer l'anti-gravillon qu'il y avait dessus et un astiquage au tampon jex avec de l’acétone rien de plus vue que c'est de l'inox. Après j'aurais voulu qu'elle reste brillante j'aurais vernie comme tu a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tiens tant qu'on y est, les durites de freins rigide, une idée pour les nettoyer et les rendre "esthetique" et qu'elles le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Non pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Donc j'ai pas mal avancé c'est pour ça que j'ai un peut arrêté de posté car entre fiston et le 4x4 me reste pas beaucoup de temps pour le forum. Donc le réservoir, l'attelage, les extention d'aile et le PC sont revenue à leur place. Sa fait plaisir de commencer à remonterJ'ai ouvert le pont arrière pour changer les roulements du diff que je savais en fin de vie et j'ai trouvé ceci Je crois qu'il n'y a pas que les roulements en fin de vie Fait ch..r j'ai changer les disques du glissement limité l'année dernière et faut tout rechanger maintenant. Le pont arrière avant Après Ce weekend je m'occupe des lames et je remonte le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 durée de vie du pont AR 1 an ???? Tu t'embetes quand meme beaucoup pour aller le resalir aprés..... m'enfin, ça te passeras un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Pour le pont AR j'avais juste changer les disques du glissement limite qui eux sont encore impec. Ce qui fait une durée de vie de 170 mkm pour les satellites. Oui je me fait bien chier pour allé le ruiner dès qu'il va sortir du garage. D’ailleurs je commence à être impatient de rouler avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bruce a écrit:Tu t'embetes quand meme beaucoup pour aller le resalir aprés..... m'enfin, ça te passeras un jour Pour une fois qu'on en a un qui aime le travail bien fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Velar a écrit:Pour une fois qu'on en a un qui aime le travail bien fait....T'as pas du contreplaqué a lasurer toi au lieu de dire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Les travaux continue Le pont arrière est revenue à sa place Les reniflards du pont et du réservoir sont déportés dans le capot. Du coup le pont avant et partie Les passages de roues avants ont été décapé + anti-rouille+ anti-gravillonJ'ai passé de la cire de protection dans tout les corps creux du châssis. Le remontage de tout les accessoires à commencéEt j'ai enfin trouvé l'utilité de ce truc dans le jardin Voila la dernière commande et passé au US pour les pièce manquante et 4 Bilstein 5100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Pour passé l'anti-rouille j'utilise ceci comme pistolet il a une buse de 0.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Flotflot a écrit:...Et j'ai enfin trouvé l'utilité de ce truc dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 On dirait Robocop qui a fait une lessive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Velar a écrit:On dirait Robocop qui a fait une lessive.Désolé Phil, je sais pas quoi écrire à part ce smiley !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bon boulot quand même Flo, tu le finis quand ton indien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je suis en vac la semaine prochaine donc si j'ai mes pièces d'ici là je pense qu'il sera très bien avancé. Il me manquera juste les sangles anti-débattement et le nouvel échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 donc au RTTC, tu vas le mettre au travail le "truc neuf pas bleu" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Non l'indien ne travaillera pas ce jour la. Je n'aurai pas le temps de le finir et je l'ai déjà fait une fois le RTTC on verra une prochaine.Il me reste encore pas mal de chose à faire et depuis que l'on est trois à la maison j'avance réellement pas vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Flotflot a écrit:...depuis que l'on est trois à la maison j'avance réellement pas vite. ben quand meme...moi en trois mois meme pas un piston d etrier de frein arriere de changer...alors Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci Arnaud ta peinture est rendu à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bon, ben tu rempliras le berlingo (le citroen je parle) de despé et tu viendras boire un coup alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Aujourd'hui c'était noël un peut en avance cette annnée Les bilstein sont làC'est pas la même qualité que du procomp L'ensemble de pignon plus glissement limité pour refaire le pont ARPlus des petit accessoire et plein de joint Du coup cette après j'ai remis enfin le nouvel embrayage à sa place j'ai changer tout les joints de la BV et demain avec David on remet l'ensemble BV et BT à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 avant de monter tes Bisltein, peux tu me donner les cotes en extensions, compressions, diametre de tige et corps ??? Je serais curieux de comparer sur le TD5, le montage en bas est le meme, et en haut, avec des chapelles de TDi je pourrais etre dans cette config'. Le doublage des amortos sur le TD5 me pose quelques souçis de place pour le moment........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui pas de souci je peut déjà te donner les mesures suivante Compression (MM): 380Extension (MM): 625.2Je te passe les diamètres demain Sinon dit moi les dimensions qu'il te faut je regarderai ce que je peut trouver avec ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Pour ton embrayage graisse OLISTA longtime 3 EP de chez Optimol (Castrol), utilisée chez VAG et MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Flotflot a écrit:Oui pas de souci je peut déjà te donner les mesures suivante Compression (MM): 380Extension (MM): 625.2Je te passe les diamètres demain Sinon dit moi les dimensions qu'il te faut je regarderai ce que je peut trouver avec ce montagemerci Flo, je vois ça dans le Week end, de memoire en compression on est a peu prés pareil, mais en extensions, je suis a 72CM (de memoire). (a V et aux autres pas la peine de parler de mon extension ) Par contre sont ils tarés "mou" ou plutot "rigide" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'en ai trouvé en 72cm mais en compression ils font 43cm. Pour la tare je peut pas te dire il parle d'une valve autoadaptative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Aujourd'hui on a bien avancer avec David Les boites son revenue enfin à leur place, les reniflard des deux boites sont dans le capot. J'ai pas put résisté j'ai installer les deux bilstein sur l'arrière Du coup j'ai changer la pompe à eau moi aussi, toute les durites de gasoil et je l'ai fait démarré.Il fait un bruit assez sympa sans le silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 avril 2013 faut que je fouine car je dois avoir les côtes des amortos 5100 Bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Le diamètre de la tiges 14mmLe diamètre du corp 50mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Le pont avant et fait lui aussiAprès grattageLes nouveaux cache poussière Après peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Flotflot a écrit:Le diamètre de la tiges 14mmLe diamètre du corp 50mmvindiou c'est tout petit.... Les Procomp en ce moment sur le Disco, 43 en compression, 71 en extension, 60 mm de diametre de corps, et 16 mm pour la tige de l'amorto.... Merci quand meme pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Sa commence à sertir bon la fin ouf. Le pont avant est à sa place, les amortisseurs aussi. Il me manque pas grand chose pour ne pas être obliger de faire des sangles Les angles anti-débattement pour l'avant La partie haute se fixe sur un des boulons du support moteur La partie basse sur le pont directement Enfin il est sur ces 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites