Nicodisco 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Un pti coup de pub au di7...http://di7.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Mais ces produits sont produits ou ?En france ?J ai des doutes...Alors si c est encore une marque de plus juste inscrite sur des articles...en fait on achetera une marque et non un produit comme plein d autres.une petite copie de 64...et di7 ne pourra jamais s appeler 17 car 64 a pose pleins de "conditions"en tout cas pas beaucoup d articles pour le moment et un peu cher...le sac de plage a 30euros...encore un pieges a gonzesse...messieurs cacher vos cartes de creditamha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Difficile de demander du made in France, et de conspuer le prix.... AMHA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Je pense juste qu'il s'agit de saluer l'entreprenariat local, et quelqu'il soit, il sera foncièrement créateur de richesse et d'emploi, à plus ou moins court terme.Il est évident qu'en terme de textile, à part sortir un Tshirt à 70€, il sera compliqué de le fabriquer en France.... et le coton de toute façon serait d'import....So.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 moi j'aime bien, c'est sympa !!et pis je suis bien dans l'17 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites