Bruce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 y'a ca http://conseil-nord-sud.com/campus-parc/ Salon du vehicule d'aventure ......Ca peut faire une idée de sortie et une raison de boire l'apero...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tu pourra aller te faire bourrer le crane par la fédé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 roomone40 a écrit:tu pourra aller te faire bourrer le crane par la fédé......ni le crane ni rien d'autre..... le but c'est de sortir, rouler, et retrouver les potes, le reste m'en fou...... c'est un pretexte pour bouger rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je comptais bien y aller bien sûr, vue la proximité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Moi aussi je compte bien y aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Me aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick4411 0 Posté(e) le 2 février 2013 moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Çà commence à prendre forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cefawano 0 Posté(e) le 20 février 2013 Moi tout pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 20 février 2013 j'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'etait bien !!surtout pour une premiere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conseil nord sud11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Coucou,Action 4x4 - avril 2013 :Univers Toy - avril 2013 :Byz, Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites