Velar1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut,Je teste çà en ce moment, çà m'a l'air pas mal pour 0,89 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 p'tain j'ai hesité a depenser 90 cts y'a a peine quelques jours.... mais bon, faut que je me bouge et que je pose le terratrip sur le TD5, aprés zou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ils le font que pour iphone, ou cela fonctionne aussi pour samsung galaxy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Max a écrit:Ils le font que pour iphone, ou cela fonctionne aussi pour samsung galaxy?Apparemment que pour iPhone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Max a écrit:Ils le font que pour iphone, ou cela fonctionne aussi pour samsung galaxy?Ici pour Android. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 vanray a écrit:Max a écrit:Ils le font que pour iphone, ou cela fonctionne aussi pour samsung galaxy?Ici pour Android.tu as deja teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 TerreMerAir a écrit:vanray a écrit:Max a écrit:Ils le font que pour iphone, ou cela fonctionne aussi pour samsung galaxy?Ici pour Android.tu as deja teste ?Oui. Marche super bien. Une zone très importante pour le reset. Remplace avantageusement un Terratrip vu le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 vanray a écrit:TerreMerAir a écrit:vanray a écrit:Max a écrit:Ils le font que pour iphone, ou cela fonctionne aussi pour samsung galaxy?Ici pour Android.tu as deja teste ?Oui. Marche super bien. Une zone très importante pour le reset. Remplace avantageusement un Terratrip vu le prix !Ca fonctionne si pas de couverture reseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bruce a écrit:vanray a écrit:TerreMerAir a écrit:vanray a écrit:Max a écrit:Ils le font que pour iphone, ou cela fonctionne aussi pour samsung galaxy?Ici pour Android.tu as deja teste ?Oui. Marche super bien. Une zone très importante pour le reset. Remplace avantageusement un Terratrip vu le prix !Ca fonctionne si pas de couverture reseau ? Marche pas avec le reseau, mais une bonne couverture gps. D'où éventuellement des problèmes dans les zones tres boisées en fond de vallée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites