roomone40 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut,j'utilise régulièrement une remorque bagagére avec le Paj. Les roues sont mortes, jantes rouillées, pneus hors d'age et cuits,Ce sont des 570x8 or j'aimerais changer l'ensemble par des jantes en 10" et augmenter un poil le diamètre. Je monte quoi comme pneu sur ces jantes?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Des modèles gonflables, en caoutchouc noir, me paraissent les mieux appropriés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 va sur un site de vente de pneus on-line recherche les modèles 10"tu auras le panel des tailles proposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Le truc que je comprend pas c'est le 570, ça correspond à quoi? j'ai rien trouvé sur le netc'est pas commun les marquages des pneus pour remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 la même chose que 700 pour un 700 x 16 .... le rapport flanc/largeur est de 1 , le Ø total de la roue est de 5.7 + 5.7 + 10" , soit 543 mm Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Pour les petites roues comme ça, peut etre Discool pourra t'aider ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci Dad de l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bruce a écrit:Pour les petites roues comme ça, peut etre Discool pourra t'aider .....Tu te moques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 vanray a écrit:Bruce a écrit:Pour les petites roues comme ça, peut etre Discool pourra t'aider .....Tu te moques ? non j'oserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites