Flotflot 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ma petite contributionVite fait entre deux cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Rooooooooooooooooo heurement que vous aviez prévu la sangle, le Terrano aurait coulé quelques mètres plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Ah oui, je valide!! RECORD BATTU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 @Flo, merci pour la video, et bon courage pour le demenagement. @david, bon courage pour le sechage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 @Bruce, bon courage pour ton Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bruce a écrit:@Flo, merci pour la video, et bon courage pour le demenagement. @david, bon courage pour le sechage merci deux jour en sechage mais encore un peu humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Velar a écrit:@Bruce, bon courage pour ton Discoil est déja tout propre et le pare choc est réparé, tout vas bien, sauf un petit clong dessous......j'arrive pas a voir d'ou ça vient, exactement d'ailleurs, j'ai déja commandé 2 / 3 bricoles chez padd.... histoire de regler ça au plus vite M'enfin, pour un SUV, pneux gonflés à 3 Kg, il s'en est bien sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bruce a écrit:Velar a écrit:@Bruce, bon courage pour ton Discoil est déja tout propre et le pare choc est réparé, tout vas bien, sauf un petit clong dessous......j'arrive pas a voir d'ou ça vient, exactement d'ailleurs, j'ai déja commandé 2 / 3 bricoles chez padd.... histoire de regler ça au plus vite M'enfin, pour un SUV, pneux gonflés à 3 Kg, il s'en est bien sortit 3kg ??? mais pourquoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Nicodisco a écrit:3kg ??? mais pourquoi donc?mais pourquoi pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Pour niquer un pare choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ben pretentieux .... 33 quoi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 David, depuis pas de souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 non un autoradio hs et cb voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 david a écrit:non un autoradio hs et cb voila les dégats sont limités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 beslau a écrit:david a écrit:non un autoradio hs et cb voila les dégats sont limitésen esperant que ça s'en tienne la.... mais un faisceau elec qui a pris l'eau comme ça, ça peut reserver des surprises un peu plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites