Discool 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bon rigolez pas ca suffit!Ce matin je tente de changer d'alternateur, mais une fois tout démonté, je m'apercois que les poulies n'ont pas le même diamêtre ... Diamêtre actuel 60mm, Diamêtre à venir 49mm (sommet de cannelure).Changer les poulies, sans problème, seulement impossible à démonter cause grippage, bras cassés, 2 bras gauche ou pas de bras du tout. Je vais donc remonter l'alternateur qui ne marche pas... Et donc commander d'urgence au Père Noël une courroie plus courte.Quelle est s'il vous plait la Réf ou longueur de la courroie pour un alternateur avec poulie de 49 sur disco 300 ? Merci.Le 1er qui répond (juste) gagne une crotte (chocolat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 es ce que le schimilililibilick est rond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Si t'avais demandé a Velar..... Il avait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bruce a écrit:Si t'avais demandé a Velar..... Il avait...... Quoi un disco en état ? Il à une application pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 peut etre...... faut lui demander...... (avant de demander a Flo of course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est sur lequel que t'arrive pas a demonter la poulie?Tu veux que je regarde dans le stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 ERR3287 pour la petite poulieERR5911 pour la grande poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Invité a écrit:C'est sur lequel que t'arrive pas a demonter la poulie?Tu veux que je regarde dans le stock?Ne t'inquiètes pas , je vais Monter l'alternateur tel que et changer la courroie, le marchand est ouvert en semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites