Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Autant dire :Rainfall par temps bleu, Rainfall délicieux.Rainfall pluvieux, Rainfall quand même.On n'a pas mangé de poussière.Mais on a commencé par un petit picnique sous préau. Huitre foie gras liqueures qui vont avec,... Bûche , gateau chocolat, ... repas de fête en somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ensuite ballade on a vu des Anes certains même en ont carressés. Puis les gués pas très dôle.Le titre de sous marinier du forum viens de changer de titulaire. Sinon comment va le Yellow submarine ?Pour ma part j'ai du abandoner mes compagnons à leurs ébats mon alternateur m'ayant lâchement lâché. Sinon je passai c'est sûr. Edit : pas la bonne photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 en fait vous avez pas roulé, vous avez juste mangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 roomone40 a écrit:en fait vous avez pas roulé, vous avez juste mangés et bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 moi j ai que ca en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 roomone40 a écrit:en fait vous avez pas roulé, vous avez juste mangés comme d'hab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Discool a écrit:Ensuite ballade on a vu des Anes certains même en ont carressés. Puis les gués pas très dôle.Le titre de sous marinier du forum viens de changer de titulaire. Sinon comment va le Yellow submarine ?Pour ma part j'ai du abandoner mes compagnons à leurs ébats mon alternateur m'ayant lâchement lâché. Sinon je passai c'est sûr. Edit : pas la bonne photo.sa va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Photo de groupe traditionnelle.Départ:Vous restez bien de ce coté là:Un volontaire:Elle est où la prochaine écluse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 j en post des que j ai 5mn ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 une petite sériephoto de groupeun autochtoneSamy qui a aidé à refaire les fossésque voit on au fond ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 alors j ai fait le trie ( ont a a peu prés tous les mêmes ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 1ére pose :nettoyage des vitres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 erreur de pilotage et hop :mais velar était pas loin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 l organisateur a mis ces flotteurs au cas ou....................heuuuu la ...je pense qu il nous indique la profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 il n y avait pas que le terrano d humide : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 et a la cabane de manu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 lavage obligatoire avant de rentré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 tout beau jusqu a la prochaine............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 scorpion a écrit:Zavez fait venir une fille de l'Est Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Alors.....Mon saint Bernard de la soirée pour le premier plantage du Disco !!Merci Manu T'as pas un multimetre ? T'as pas du nettoyant contact ? T'as pas......Le bois de Benon....Et notre G O qui court a la recherche des retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Zavez fait venir une fille de l'Est UAZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Velar a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Zavez fait venir une fille de l'Est UAZ ?et pour info ça se prononce "Yaz"...... Il est fort ce Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites