Bandit12R 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Et pourquoi seul le SUV ne monte pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 pression des pneus, taille, pas de bloc central, car c'est un Disco TD5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Rooooo.....c est pas gentil......mais vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Parce que c'est Bruce, il est trop lourd. Il y a trop de despés dans le camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Vaut mieux un Q7 comme SUV, passe mieux dans le sable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Parce qu'il est conduite par un âne et castré par son électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 beslau a écrit:pression des pneus, taille, pas de bloc central, car c'est un Disco TD5 ?y'a surement un peu de tout ça........ mais bon, des zones comme ça et des pires, finalement c'est toujours avec des trucs antiques et "pourraves" qu'on les passe le mieux. Reste que pour faire 600 bornes de routes pour rejoindre ces zones de TT et se les tenter avec la meme auto qui va te ramener a la maison, sans mettre 3 jours a recuperer, c'est pas avec n'importe quoi qu'on peut le faire et le Disco s'en sort pas si mal..... oui je defend mon beefsteack et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 1- Heureusement qu'ils sont là les Russes pour nous faire rire...2- Le Q7 dans la montée, je suis pas sûr qu'il croise bien...3- Je suis d'accord avec Bruce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites