pierre79701 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Tout est dans le titre.Certainement une des plus belle randonnées de France, sur le plan technique, convivial, mais également sur le cadre....Cela se déroule début mais, pendant le weekend de l'ascension (du jeudi 9 mai au dimanche 12 mai).Le village de départ et d'ébergement se situe a coté de la ville de Thiers (département 63).Arrivé des participants jeudi matin. Randonnée après midiVendredi et samedi: randonnée toute la journéeSamedi soir bal dansant.Dimanche matin, rangement et départ.Tarif: environ 270 euros 1 véhicule et une personne, pension complète du jeudi soir au dimanche matin.270 euros la personne supplémentaire.Pour les personnes que sa intéresse, vous pouvez posez des questions, je vous communiquerais le numéro des organisateurs.ATTENTION!!Inscription début janvier, ne pas perdre de temps car la clôture se fait en une semaine!! Limité à 80 véhicules!!! (Plus de 300 demande....)Je fais la randonnée avec BAB et son defender, et olivier et son Santana.Avis aux amateurs...Cordialement pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Un peu loin...un peu cher (surtout pour l accompagnant) mais tentant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 L'accompagnant, il a droit à un véhicule à ce prix , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 si tu y vas, prends nous les traces GPS (a moins que V les ai déja .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bruce a écrit:si tu y vas, prends nous les traces GPS (a moins que V les ai déja .....)J'ai pô les moyens , mais Pierrot peut être nous les donnera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Le week end de l'Ascension ne serait-il pas réservé à la Haute Vienne ?Sinon, y a un tarif pour les camping-cars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bruce a écrit:si tu y vas, prends nous les traces GPS (a moins que V les ai déja .....)Non, je n'ai pas mais je suis preneur quand on voit les vidéos de cette année, çà donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 vanray a écrit:Le week end de l'Ascension ne serait-il pas réservé à la Haute Vienne ?Sinon, y a un tarif pour les camping-cars ?ah oui j y avais pas pense....pour 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je viens de regarder des vidéos sur Youtube C'est super hard en plus très cassant comme terrain que de la pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 vanray a écrit:Le week end de l'Ascension ne serait-il pas réservé à la Haute Vienne ?Sinon, y a un tarif pour les camping-cars ?ah oui tiens, mais je me demande si y'a pas un truc au NC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy87 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 vanray a écrit:Le week end de l'Ascension ne serait-il pas réservé à la Haute Vienne ?Sinon, y a un tarif pour les camping-cars ? qui viens roulé en haute vienne,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 toy87 a écrit: qui viens roulé en haute vienne,!Ca va être compliqué. C'est la fin du monde et pas que pour les Mayas. 22-12-12 Rainfall, the last but not least pour mon Disco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 L'ascension c'est le 22/12. après la fin du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 vanray a écrit:toy87 a écrit: qui viens roulé en haute vienne,!Ca va être compliqué. C'est la fin du monde et pas que pour les Mayas. 22-12-12 Rainfall, the last but not least pour mon Disco.Tu le jettes pas........ Tu reprends un TD5 aprés je t'aiderais a le preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 toy87 a écrit:vanray a écrit:Le week end de l'Ascension ne serait-il pas réservé à la Haute Vienne ?Sinon, y a un tarif pour les camping-cars ? qui viens roulé en haute vienne,!certains d'entre nous..... on aime bien le coin Tu nous invites on vient, mais de toute façon on viendra quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bruce a écrit:Tu le jettes pas........ Non. Je connais un propriétaire de Def Td5 ravi !Tu reprends un TD5 aprés je t'aiderais a le preparer Merci. Je suis en pleine réflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Pour ton 200, tel moi, je connais un peu de monde qui cherche sans CT... just for offroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy87 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bruce a écrit:toy87 a écrit:vanray a écrit:Le week end de l'Ascension ne serait-il pas réservé à la Haute Vienne ?Sinon, y a un tarif pour les camping-cars ? qui viens roulé en haute vienne,!certains d'entre nous..... on aime bien le coin Tu nous invites on vient, mais de toute façon on viendra quand meme vous allez dans q elle coin ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 toy87 a écrit: vous allez dans q elle coin ,?Rien de définit precisement, c'est en fonction. Perso, je ne donnerai pas plus de precision en direct sur le forum, j'espere que tu le comprends meme si on ne fait jamais de hors piste ni de zones interdites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ya un site internet, quelque-chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bandit12R a écrit:Ya un site internet, quelque-chose ?Non, je ne pense pas, juste trouvé çà:4X4 Passion 63 - PalladucSiège : Mairie - 63550 PalladucContact : M. Christian Dosissard (Président) - 04 73 94 33 83 - 06 07 72 01 86Club de randonnée et découverte en 4X4.Organisation de la randonnée motorisée la Ronde des Bois Noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bandit12R a écrit:Ya un site internet, quelque-chose ?Et le projet en Croatie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vanray a écrit:Bandit12R a écrit:Ya un site internet, quelque-chose ?Et le projet en Croatie ?Pour changer de la roumanie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci Vélar.Plutôt en 2014, la Croatie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bandit12R a écrit:Merci Vélar.Plutôt en 2014, la Croatie. Raid 4X4 ou safari sexuel ? avec ou sans Plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bruce a écrit:Bandit12R a écrit:Merci Vélar.Plutôt en 2014, la Croatie. Safari sexuel raide 4 à 4 ? avec ou sans Plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Croatia Trophy : 4x4 le jour, tourisme la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 jolie vidéo mais à mon gout ils ne font pas dans la dentelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites