lionel161 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 salut a tous me revoilà , et la je suis dans le bodra avec mon land . J 'explique je trouve que mon disco tire moin et consomme beaucoup on ma dit de vidanger la boite auto et de changer la crépine, donc j'ai vidanger mes pour enlever le carter d'huile pour changer la crépine ebé la ses pas évident ,j'ai commencer a dévisser les boulon mes j'ai un souci avec un car je peux pas passer une clef car ya un truc qui tien la carcasse qui me gène , voyer vous se que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Moi j vois pas....pas eu de probleme particulier quand j ai fait celui du def...il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 merci , ses tout bête un boulon que je peux pas axer der ya une traverse qui me gène sa me prend la téte car je trouve pas de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 La réponse est dans la question .....si la traverse gène, c'est ptète qu'il faut la tomber ! que dit la RT ?? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 une photo de la traverse ???? si traverse "arrondie" donc celle de la boite, c'est 8 boulons a virer et hop ça tombe..... Mais bon, un moteur qui tire moins et qui consomme plus que d'habitude, je commencerais par m'occuper donc de lui avant de tripoter a la BV. Filtre a go a air etc etc tout est à jour ? Durites d'interco en bon etat ? pas de fuite d'air ? Si tu maitrises pas la mécanique plus que ça, pourquoi ne pas l'amener chez Gilou par exemple (à la Rochefoucauld) ... (en plus tu pourras y boire l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites