Bruce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Discool y' a une raison particuliere a devoir etre si tot (pas plutot hein) a l'ile ???? L'homme bleu paye le café ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bruce a écrit:Discool y' a une raison particuliere a devoir etre si tot (pas plutot hein) a l'ile ???? L'homme bleu paye le café ou bien ??? Ben non, m'a trompé, Il me semblait que le départ de la Rando était à 13H00 mais non c'est 13H30 et si on négocie ce sera 13h45.Donc on peut se retrouver à 11h00 devant le pont. Comme ca tu aurras le temps d'acheter du gras et du sucré. Néanmoins pour tous j'ai toujours des doutes pour ce picknik vu la flotte qui nous est annoncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Les convives pour l'instant, si je n'ai oublié personne.FlotflotVelar + louDavid + cousinManu??????BruceCédric_r + madameTMA + DevineVanrayYoYo16Roomone40Discool tribute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Discool a écrit:Les convives pour l'instant, si je n'ai oublié personne.FlotflotVelar + louDavid + cousinManu??????BruceCédric_r + madameTMA + DevineVanrayYoYo16Roomone40Discool tribute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vanray a écrit:Discool a écrit:Les convives pour l'instant, si je n'ai oublié personne.FlotflotVelar + louDavid + cousinManu??????BruceCédric_r + madameTMA + DevineVanrayYoYo16Roomone40Discool tributeBen alors, la pluie fait peur aux Anglais maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Discool a écrit:vanray a écrit:Discool a écrit:Les convives pour l'instant, si je n'ai oublié personne.FlotflotVelar + louDavid + cousinManu??????BruceCédric_r + madameTMA + DevineVanrayYoYo16Roomone40Discool tributeBen alors, la pluie fait peur aux Anglais maintenant ? Nan. Le jet lag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 si j'arrive a l'heure, mon "SUV" est equipé tarp..... n'en déplaise au grand dadé de chevelu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Taep Tarp too .T'es habitué à KOSIBUF toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Discool a écrit:Taep too .T'es habitué à KOSIBUF toi. oui mais j'ai pas de memoire..... tu me rediras comment on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bruce a écrit:Discool a écrit:Taep too .T'es habitué à KOSIBUF toi. oui mais j'ai pas de memoire..... tu me rediras comment on y va Je disais cela pour la pluie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 il ne semble pas pleuvoir samedi midi....alors vos avis ....ile de Re ou Chatel ou ...rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 je ferais pas le off ..... rdv au terrain de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Après meeting with vanray, on maintient RDV devant le pont. S'il pleut il a un préaut à coté de Marsilly.Normalement il pleut le matin, quand s'arrête le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Apres moulte discussion / combat...TMA et moi seront a Marsilly 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Nous on sera comme prévu devant le pont à 11h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Les convives pour l'instant, si je n'ai oublié de suprimer personne.FlotflotVelar + louDavid + cousinBruce + VanrayYoYo16Discool + DiscooletteManu??????Roomone40Cédric_r + madameTMA + Devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ok pour moi 11h devant le pont allez@ demain yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites