Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Un petit picknic sur l'Ile d'à coté , Coté la flotte entre 11h00-13h00 pour ne pas être en retard.Style repas réveillon pour finir en beautée.S'il ne flotte pas biensûr.Qui serait intérressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Discool a écrit:Un petit picknic sur l'Ile d'à coté , Coté la flotte entre 11h00-13h00 pour ne pas être en retard.Style repas réveillon pour finir en beautée.S'il ne flotte pas biensûr.Qui serait intérressé ?Moi, je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Flotflot a écrit:Pourquoi pas t es pas d astreint toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 TerreMerAir a écrit:Flotflot a écrit:Pourquoi pas t es pas d astreint toi ?Oui est donc c'est mon secteur non? Je serais avec la voiture du boulot comme sa si quelqu'un fait le coup de la panne j'aurais les outils pour dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 pas ininteressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Flotflot a écrit:TerreMerAir a écrit:Flotflot a écrit:Pourquoi pas t es pas d astreint toi ?Oui est donc c'est mon secteur non? Je serais avec la voiture du boulot comme sa si quelqu'un fait le coup de la panne j'aurais les outils pour dépanner Vu le nombre de Land tu risque pas de débander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Flotflot a écrit:TerreMerAir a écrit:Flotflot a écrit:Pourquoi pas t es pas d astreint toi ?Oui est donc c'est mon secteur non? Je serais avec la voiture du boulot comme sa si quelqu'un fait le coup de la panne j'aurais les outils pour dépanner Hé ho coup de la panne... T'es gentil mais réve pas quand même. De toute façons il y a toujours du beurre dans la glacière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Discool a écrit:Hé ho coup de la panne... T'es gentil mais réve pas quand même. De toute façons il y a toujours du beurre dans la glacière. Penses quand meme a prendre un jerrycan (plein d'eau) et un bout de durite Jean Paul....... Le beurre n'empechera pas tout...... Et sinon, pourquoi pas un piknik le lendemain midi ?? avec un ptit bivouac hivernale sur l'ile ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bruce a écrit:Et sinon, pourquoi pas un piknik le lendemain midi ?? avec un ptit bivouac hivernale sur l'ile .......ca sent le test de l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bruce a écrit:Discool a écrit:Hé ho coup de la panne... T'es gentil mais réve pas quand même. De toute façons il y a toujours du beurre dans la glacière. Penses quand meme a prendre un jerrycan (plein d'eau) et un bout de durite Jean Paul....... Le beurre n'empechera pas tout...... Et sinon, pourquoi pas un piknik le lendemain midi ?? avec un ptit bivouac hivernale sur l'ile .......Pourquoi tu ne veux pas te lever de bonne heure ? On passe te prendre avec des croissants (sans beurre).Après pour le Bivouac, possible mais on sera plus loin. Néanmoins je peux laisser la clef si certains le souhaitent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 beslau a écrit:Bruce a écrit:Et sinon, pourquoi pas un piknik le lendemain midi ?? avec un ptit bivouac hivernale sur l'ile .......ca sent le test de l'aménagement Il est deja testé depuis cet été.... c'est juste que j'avais rien mis sur le forum depuis un petit moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Super proposition. Rien avoir avec le coup de la panne.J'avais prévu le passage de 3 gués. Ce 4ème entre l'ile et le continent ajoute un peu de piment. Surtout après le repas...Jean-Paul, t'as une idée du point GPS sur La Flotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 vanray a écrit:Super proposition. Rien avoir avec le coup de la panne.J'avais prévu le passage de 3 gués. Ce 4ème entre l'ile et le continent ajoute un peu de piment. Surtout après le repas...Jean-Paul, t'as une idée du point GPS sur La Flotte ?Ce n'est pas sans une certaine idée que j'ai lancé le truc . Je commu niquerai le Pt GPS en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je sais bien. On s'appelle dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ho oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 hein ??? ce passage là, meme si une despé attend de l'autre bord si on le tente , je prefere prendre le pont..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je pense qu'un pique nique pré-sortie nous intéresserait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 cedric_r a écrit:Je pense qu'un pique nique pré-sortie nous intéresserait aussi.You're welcome. With Sky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Discool a écrit:cedric_r a écrit:Je pense qu'un pique nique pré-sortie nous intéresserait aussi.You're welcome. With Sky. blue le "Sky"....... si possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bruce a écrit:Discool a écrit:cedric_r a écrit:Je pense qu'un pique nique pré-sortie nous intéresserait aussi.You're welcome. With Sky. blue le "Sky"....... si possible.... On ne sera pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bruce a écrit:Discool a écrit:cedric_r a écrit:Je pense qu'un pique nique pré-sortie nous intéresserait aussi.You're welcome. With Sky. blue le "Sky"....... si possible.... Bien sur, tu connais en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Les convives pour l'instant, si je n'ai oublié personne.FlotflotVelarDavidManuBruceCédric_r + madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je serai avec Lou bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Discool a écrit:Les convives pour l'instant, si je n'ai oublié personne.FlotflotVelarDavidManuBruceCédric_r + madame+ moi.....avec....devine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Discool a écrit:Les convives pour l'instant, si je n'ai oublié personne.FlotflotVelar + louDavidManuBruceCédric_r + madameTMA + DevineDiscool tribute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 + moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 slt tout le monde tu peut compter sur moi + moi allez @ + yoyo16 donne l adresse quand sur l ile de re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Discool a écrit:Discool a écrit:Les convives pour l'instant, si je n'ai oublié personne.FlotflotVelar + louDavidManuBruceCédric_r + madameTMA + DevineLe Grand Organisateur (j'avais pas oublié, juste pas marqué )YoYo16Discool tributeJe vais vous donner " l'adresse " par MP. Avant le pont il y a un péage qu'il faut acquité. Pour les classe 1 et 2 (qui nous concernent) c'est 8€. Mais si on dit qu'on vient de la part de Vanray, il parait que c'est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ceux qui ne veulent pas payer le pont peuvent laisser le 4x4 sur le parking et remplir les véhicules avec places libres et partager les frais.Moi j'ai pas de place et je passe le pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 31 midi c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu peux aussi me rajouter stp?si le planning est respecté je devrais pas être trop loin vers 11H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Manu17 a écrit:31 midi c est ca ? Toi, t'as pas la TNT ! Heu ni l"ADSL. Sinon Mr Velar à une bonne idée, ce qui de plus assurera une meilleur discretion sur site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 roomone40 a écrit:Tu peux aussi me rajouter stp?si le planning est respecté je devrais pas être trop loin vers 11HLes convives pour l'instant, si je n'ai oublié personne.FlotflotVelar + louDavidManuBruceCédric_r + madameTMA + DevineLe Grand Organisateur (j'avais pas oublié, juste pas marqué )YoYo16Roomone40Discool tribute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je bosse le 31 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 si faut pas se lever trop tot samedi, pourquoi pas, sinon, j'arriverais pour le depart de la sortie..... Je bosse au Cap Ferret toute la semaine prochaine, les journées vont etre comme cette semaine, trééééééééés longue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bruce a écrit:si faut pas se lever trop tot samedi, pourquoi pas, sinon, j'arriverais pour le depart de la sortie..... Je bosse au Cap Ferret toute la semaine prochaine, les journées vont etre comme cette semaine, trééééééééés longue...... Avé un TD5 une demie heure pour la route c'est suffissant. Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pour le boulot c'est Rano Massteur.....donc on compte 2 à 2H 30 le matin de l'entreprise au chantier, et a peu prés la meme pour le retour le soir......... avec 8 H de taf entre les deux....... et le retour à la maison ( avec le TD5 ) ..... ca nous fait quand meme une "grosse" demi heure tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bruce a écrit: pour le boulot c'est Rano Massteur.....donc on compte 2 à 2H 30 le matin de l'entreprise au chantier, et a peu prés la meme pour le retour le soir......... avec 8 H de taf entre les deux....... et le retour à la maison ( avec le TD5 ) ..... ca nous fait quand meme une "grosse" demi heure tout ça..... Tu vas pas me dire que tu bosses le samei matin ! Moi je supporterai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 j'ai le cousin avec moi aussi donc david+seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 david a écrit:j'ai le cousin avec moi aussi donc david+sebCousin, la biz à la tante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Donc en retrouvaille, un RDV entre 10h30 et 10h45 au parking devant le péage est idéal, pour ceux qui veulent partager les 8 euros et qui évitera les explications de tournes à droite puis à gauche.... On partira en convois.Mais pour l'instant, le temps n'est pas avec nous, il semble pleuvoir tout samedi. Nous ferons donc un point en milieu de semaine pour savoir si on mange avec les bottes debout sous les tarps ou si on annule le picknick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Il ne devrait pleuvoir que le soir d'après eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Sinon si annulation ....je connais un abri ou manger...on peut egalement garer plein de 4x4...et c est a chatelaillon plage...y aura peu etre pas assez de table et chaises (max 10).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Pourquoi pas de toutes façons tout le monde est" Table-chair equiped" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 10H30 péage de l'ile ??? je vais meme pas avoir le temps de faire les courses pour le piknik !!risque d'etre trop juste pour moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 surement sans moi pour le pik nick off du midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 10h30 can fait tres tot pour nous etant donne la distance. Desole can sera sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites