beslau 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Quelques photos d'une sympatique sortie 100% sable à Claouey dans la fôret domaniale.Cette sortie a été organisé dans le cadre du Téléthon, une occasion rare de pouvoir rouler dans ces chemins interdits le reste du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 un B110 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Sympa tout ca, quel dommage de ne pas pouvoir rouler plus régulièrement dans ces chemins. Merci pour ces images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 chouette ta sortie téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bon nombre de Trolls qui ont du être impressioné par la puissance et la performance du 110; Non ? Si non simpa les ballades dans le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 et avec le beau temps !!! Le trol c'est bien comporté dans les grimpettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bruce a écrit:Le trol c'est bien comporté dans les grimpettes ? Royal ! dégonflage des mixtes à 1bar et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 beslau a écrit:Royal ! dégonflage des mixtes à 1bar et hop !A un bar ? alocoolique va !! un bord de chemin ou de route ça va aussi pour degonfler.... tiens je vais aller voir Roomone..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bruce a écrit:beslau a écrit:Royal ! dégonflage des mixtes à 1bar et hop !A un bar ? alocoolique va !! un bord de chemin ou de route ça va aussi pour degonfler.... tiens je vais aller voir Roomone..... rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 roomone40 a écrit:Bruce a écrit:beslau a écrit:Royal ! dégonflage des mixtes à 1bar et hop !A un bar ? alocoolique va !! un bord de chemin ou de route ça va aussi pour degonfler.... tiens je vais aller voir Roomone..... rhooo Parodie de RRRrrr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Discool a écrit:roomone40 a écrit:Bruce a écrit:beslau a écrit:Royal ! dégonflage des mixtes à 1bar et hop !A un bar ? alocoolique va !! un bord de chemin ou de route ça va aussi pour degonfler.... tiens je vais aller voir Roomone..... rhooo Parodie de RRRrrr ? un vrai plagiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites