Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MUR45

GALERIE DISCO

Messages recommandés

Bonjour,
je me débarrasse de mon disco et j'ai la galerie à vendre (photo jointe), quelqu'un peut-il me dire combien cela vaut?
merci beaucoup

Ca doit valoir une présentation et une inscription juste pour vendre.... leboncointoutterrain bonjour?

Non sans dec, ça vaut le prix que quelqu'un veux bien y mettre, pas facile..

Vu l'etat, je dirais que ça vaut meme pas le coup de la mettre sur LBC ni ailleurs, tu la jettes direct a la poubelle....... sans vouloir etre "mechant".....

Bruce a écrit:
Vu l'etat, je dirais que ça vaut meme pas le coup de la mettre sur LBC ni ailleurs, tu la jettes direct a la poubelle....... sans vouloir etre "mechant".....

Pas mieux, même la poubelle n'en voudras pas. Razz

ben moi j avais pas osé le dire mais complétement d acc et du coup vu la galerie j imagine pas le disco qui allait dessous LaughingLaughing

samy a écrit:
ben moi j avais pas osé le dire mais complétement d acc et du coup vu la galerie j imagine pas le disco qui allait dessous LaughingLaughing

OHhhhhh dit t'es dur samy sur ce coup!!!!!!

c'est quand même un disco!!!

dan a écrit:
samy a écrit:

OHhhhhh dit t'es dur samy sur ce coup!!!!!!

c'est quand même un disco!!!

ont est d accord DAN mais vu l état d entretien de la galerie j imagine pas le " pauvre disco " NoNo mais une photo me ferais peut être changé d avis clownclown

héééé DAN en plus il se " débarrasse " de son disco affraidaffraid ont vend un disco a "regret " CoolCool

samy a écrit:
héééé DAN en plus il se " débarrasse " de son disco affraidaffraid ont vend un disco a "regret " CoolCool

Bien vu !!

Velar a écrit:
samy a écrit:

Bien vu !!

merci , mais y a des termes que j aime pas angeange

samy a écrit:
Velar a écrit:
samy a écrit:

Bien vu !!

merci , mais y a des termes que j aime pas angeange

pas l'âme d'un landiste...........le disco mérite pas çà comme chauffeur Evil or Very MadEvil or Very Mad

Discool a écrit:
Bon ben fait c'est pas un disco, c'est un Rancho de chez Simca. clown

.... le Rancho moi j'aimais bien, quand j'etais petit. C'etait plus rigolo qu'une R16 moche ..... Rolling Eyes

Bruce a écrit:
Discool a écrit:
Bon ben fait c'est pas un disco, c'est un Rancho de chez Simca. clown

.... le Rancho moi j'aimais bien, quand j'etais petit. C'etait plus rigolo qu'une R16 moche ..... Rolling Eyes

Avec 4 roues ça aurrait pu être bien .

merci pour votre aide et ce que vous êtes drôles!!!en tout cas pas très tolérants pour certains...
la galerie je ne vois pas en quoi elle est en mauvais état si ce n'est la poussière, car elle n'a jamais servie!
quant au disco voici une photo et quand je dis je me débarrasse j'ai une bonne raison sauf si vous avez un puits de petrole chez vous... c'est un 20CV V8. comme cela je vous donne un peu plus de raisons pour y aller de vos joyeuses critiques, n'hésiter pas.

Ben tu sais Mur (drole de pseudo), certains sont sarcastiques, mais parfois à juste titre.

Tu te pointes, ne te présentes pas, prends le forum pour le bon coin.. bref, pas trop l'esprit.

Après, ici, une vanne en entraîne une autre, on s'y fait, et les experts de la rhétorique se font parfois aussi voler dans les plumes quelquefois.. Wink

TerreMerAir a écrit:
Et cela veut dire combien "debarrasse" pour ton disco ?

chez nous en savoie sa veux dire"donne contre bon soins"...........chez nous!!!!

mais bon on voit bien quelle est pas complète sa galerie alors....vas y fonce

sinon nico t'as bien résumé la situation,et en plus sa vexe Mr...........suis les conseils du webmaster et tu verras sa va bien se passer......allez sans rancune et bonnes fêtes de fin d'année

ps:V8 ou pas un land sa se merite et respect!!!:!!!!

roomone40 a écrit:
et les modos sont trèèèèès cool par rapport a d'autres forums

en meme temps vu le "premier" post du monsieur, une annonce, d'un truc sans age pas mis en valeur pour 3 sous, sans aucune autre explications, si un des modos avait dit quelque chose..... euh..... on peut bannir un modo ou un gromasteur ?? clown

Un cadenas pour Noel...... Laughing

Ce qui prouve qu'il faut réfléchir avant de parler ou d'écrire.

D"ou l'expression :

Après Mur,...... Réflexions.

santaange

MUR45 a écrit:

quant au disco voici une photo et quand je dis je me débarrasse j'ai une bonne raison sauf si vous avez un puits de petrole chez vous... c'est un 20CV V8.

Fallait pas l'acheter.

MUR45 a écrit:
merci pour votre aide et ce que vous êtes drôles!!!en tout cas pas très tolérants pour certains...
la galerie je ne vois pas en quoi elle est en mauvais état si ce n'est la poussière, car elle n'a jamais servie!
quant au disco voici une photo et quand je dis je me débarrasse j'ai une bonne raison sauf si vous avez un puits de petrole chez vous... c'est un 20CV V8. comme cela je vous donne un peu plus de raisons pour y aller de vos joyeuses critiques, n'hésiter pas.

bon ok n empêche qu une petite présentation serais la bienvenue ( désolé nico je me permet Laughing ) ta galerie faut dire quelle ne "casse pas des briques" mais peu peut être dépanner quelqu un et ton disco ben........... c est un v8 donc fallait pas s attendre a une conso réduite , si tu a d autre photos ou ont le vois mieux Wink les kms , l année , l état ect ect ect ..............

dan a écrit:
TerreMerAir a écrit:
Et cela veut dire combien "debarrasse" pour ton disco ?

chez nous en savoie sa veux dire"donne contre bon soins"...........chez nous!!!!

mais bon on voit bien quelle est pas complète sa galerie alors....vas y fonce

sinon nico t'as bien résumé la situation,et en plus sa vexe Mr...........suis les conseils du webmaster et tu verras sa va bien se passer......allez sans rancune et bonnes fêtes de fin d'année

ps:V8 ou pas un land sa se merite et respect!!!:!!!!

bravobravobravo(drink:

samy a écrit:
kifran a écrit:
mur45, 500€ pour ton v8, ca te va???

550€ angeange

20 €...... clown

samy a écrit:
il est faché y répond plus clownclown

heuuuuu 620€ lol!

searchsearch

650€ pas un de plus jean pierre... c'est mon dernier homo... Twisted EvilEmbarassedCoolLaughingVery Happy

c'est surtout histoire de lui prouver quelle est pas complète et chère dans sa version!!!!

• Créer...