samy04 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 donc recherche un phare AV droit ( pas piqué intérieure ) et un compresseur de clim ( qui fonctionne bien ) pour un disco 200 tdi , si vous avez en stock avec un prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai tout ça.. pour 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Nicodisco a écrit:J'ai tout ça.. pour 300 ben zut il me les faut bien pour un 200 et c est pour partir sur l ile de la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 je dois avoir la lumiere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Manu17 a écrit:je dois avoir la lumiere ... mais pas à tous les étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Manu, tu veux son adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Velar est mode "jack daniels" assimilé et en cours de digestion..... Je comprend rien aux posts que tu poses ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bruce a écrit:Velar est mode "jack daniels" assimilé et en cours de digestion..... Je comprend rien aux posts que tu poses ce soir..... Ben c'est pourtant clair. Reprends une Despé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Tu connais la grenouille à grande bouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 heuuuuu les filles ont se calme manu tient moi au jus si tu a un phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 j ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Manu17 a écrit:j ai caLa grenouille ou la grande bouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 les étages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 L'alu mière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 fuck ... vous autresssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Manu17 a écrit:fuck ... vous autresssssvouiii tu as raison c est un post sérieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Manu17 a écrit:fuck ... vous autresssssduck.........toi meme....... @Sami, pour le serieux, içi tu repasseras, c'est pô le genre de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Il me semble avoir vu un 20cv V8 avec un avant de 200 surement pas cher c'est du débarra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bruce a écrit:Manu17 a écrit:fuck ... vous autresssssduck.........toi meme....... @Sami, pour le serieux, içi tu repasseras, c'est pô le genre de la maison hooooo hé samy c est pas avec un i non mais bon pour le non sérieux de la maison je veux bien n empêche que ma requête elle elle reste sérieuse et j avoue que le seul a répondre a celle si ben c est le coincoin ( et nico ) est vous vous jeté sur lui des qu il apparrait vous êtes pas cool quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 samy a écrit:Bruce a écrit:Manu17 a écrit:fuck ... vous autresssssduck.........toi meme....... @Sami, pour le serieux, içi tu repasseras, c'est pô le genre de la maison hooooo hé samy c est pas avec un i non mais bon pour le non sérieux de la maison je veux bien n empêche que ma requête elle elle reste sérieuse et j avoue que le seul a répondre a celle si ben c est le coincoin ( et nico ) est vous vous jeté sur lui des qu il apparrait vous êtes pas cool quand même Tu sais à l'approche des fêtes de fin d'année, et ben les volailles faut qu'elles restent cachées. Quoi ? Le CoinCoin un Chapon ? j'aurrai pas cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 heuuuuu des longues portées en bonne état et a prix correct quelqu un aurait sa siouplait manu je te tel pour le phare + une durite d intercooler toujours pour 200 tdi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 bon du coup je recherche : - longues portée .-durite intercooler 200 tdi .-un radiateur moteur 200 tdi .dites moi si vous avez sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites