vanray 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 La nouvelle Yamaha FJR 1300 est une belle machine. Lors d'un essai pour la revue "Moto Journal" qui se déroulait dans le port de Saint-Martin-de-Ré, le conducteur a été surpris par une bitte d'amarrage, a dérapé et a fini en contrebas du quai. Mais il n'a pas été mouillé puisque c'est un voilier qui a accueilli sa chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 pile dans le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Il a eu de la chance dans son malheur malgré tout, sacré chute!!Ca rappel le constat entre l'estafette, le vmax et le bateau dans JBteam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 rover17 a écrit:DéçuChatt alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 put'.... m'y ferais jamais a regarder une chutte de becane Encore un rappel a l'ordre..... prudence, prudence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 il aurait pu se prendre la moto sur la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ou la bitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 rover17 a écrit:Ou la bitte !Y en a ................ Qui ont pris la bite sur la tronche..................Avec le jus.....OUI OUI DehorsCe ci dit c'est passé ce jour sur le zappping de C+. Il parait que le pilote, un autoctone, avais un DEF Bleu........ Si tu nous lis. OUI OUI je sais j'y vais dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites