roomone40 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Comme je vous ai dit le Cuir de Bucky pourra accueillir quelques fessiers sachant qu'il faudra du monde pour pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 roomone40 a écrit:Comme je vous ai dit le Cuir de Bucky pourra accueillir quelques fessiers sachant qu'il faudra du monde pour pousser Et des grandes bottes Je commence réellement avoir les boules de pas pouvoir rouler. Fais ch..r c'est astreinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Vu la météo hier soir pour samedi, sale temps pour le picknik.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 vanray a écrit:Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:yoyo16 a écrit:slt dam si pas de 4x4 1 place dispo dans le def on se tient au courant allez@ + yoyo16 Merci yoyo, on se tient au courant. 4X4, y'a le choix c'est pas le souci, juste que j'ai pas envi de conduirePareil j 'ai une place dans le Disco aussi mais je pense pas passer par Mansle pour aller a la sortie Bruce, j'vais peut-être ton copilote...Je te tiens au jus.nan toi jte veux pas .... c'est politiquement incorrect m'enfin bon, vient quand meme avec un grand coffre j'ai une banquette en cuir a livrer vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ce sera sans moi, trop de choses faire, un rdv pour le disco, qui approche. Bref, amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Aller hop je me la joue girouetteje ne viendrais pas vu le temps je pense que mes mixtes vont pas le faire.merci à Seb pour l'initiative, je reviendrais quand les terrains auront séché.Me tarde de voir les photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est pas cool, çà ne devrait pas être si dur que çà.De plus aie confiance dans ton coup de volant et dans ton véhicule.Pour le Téléthon, j'ai fait une ballade en Vendée avec d'autres membres de ce forum qui pourront attester que certains participants en SUV Disco TD5 étaient en mixte et n'ont eu aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 le fait que je soit en déplacement toute la semaine fait aussi pencher la balance à qq jours de noëlj'ai été jusqu'à présent très agréablement surpris par mes toyos mais sur que sur terrain sec, je le testerais sur du très gras une autre fois vers chez moi pour limiter les risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 J'attends encore un peu pour donner le point de rdv et l'heure de départ de la rando.En fonction de la météo et du nombre de participants, j'ajusterai le timing.Petite info, pensez à emporter vos mottes (pas de confusion) de beurre pour accompagner nos produits iodés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 T'as pas deja donne le point et l'heure de rdv dans ton premier post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Velar a écrit:Pour le Téléthon, j'ai fait une ballade en Vendée avec d'autres membres de ce forum qui pourront attester que certains participants en SUV Disco TD5 étaient en mixte et n'ont eu aucun soucis.Attention a tes paroles toi @room t'es pas joueur...... comme le dit Velar (quand il dit pas de betises) tu devrais t'en sortir avec ton coup de volant, c'est pas non plus le bouclier arverne qu'on va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 cedric_r a écrit:T'as pas deja donne le point et l'heure de rdv dans ton premier post?Si si. Ce que je voulais dire c'est que je préciserai tout cela une fois que j'aurai fait le tri entre les rétais et les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Discool a écrit:vanray a écrit:Le repas du soir est prévu dans la cabane que Manu nous prête.Comme chaque année, il nous faudrait un groupe électrogène.Alors avis aux âmes charitables. Si l'un des participants pouvait mettre le sien à disposition, je lui serais éternellement reconnaissant (faut pas trop m'en demander, tout de même.) Merci.J'ai peut être la solution, laisse moi quelque heures.Si je peux je le mettrais dans le disco de Bruce. Trouvé un qui démarre, mais le reservoir d'essence en plastique est fendu... Il y a t'il une autre solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui Zaz si tu veut tu peut me déposer t'on groupe Samedi matin quand tu passe prendre le Jeep, je l’emmènerais avec le Berlingo. Eu question il fait qu'elle taille t'on groupe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Il fait 1 metre de long sur 60 cm de large sur 60 cm de haut.....ENVIRON...je dis bien ENVIRON....J ai egalement la ralonge electrique avec multiprise...par contre ampoule economique serait souhaitable au projo halogene."zaz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 pour la lumiere . y a tout sur place ... ampoules etc .. et s. il manque quelque chose mon garage est pas loin...donc ne vous prenez pas la tete .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 TerreMerAir a écrit:Il fait 1 metre de long sur 60 cm de large sur 60 cm de haut.....ENVIRON...je dis bien ENVIRON....J ai egalement la ralonge electrique avec multiprise...par contre ampoule economique serait souhaitable au projo halogene."zaz"Sa passe tu le dépose samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ok je passe vers 9h30C est bon pour l heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Super. Merci Zaz, Florian et Manu.Discool, j'espère que le réservoir de l'antigel n'est pas fendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vanray a écrit:Super. Merci Zaz, Florian et Manu.Discool, j'espère que le réservoir de l'antigel n'est pas fendu...Nan rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 BruceVelarDiscoolSamy et ScorpionDavidCédric_r + madameYoyoUg ?Bab79 ?ZazManuBab79 et Ug. Vous faites quoi ?Si je compte bien, seuls Manu, Cédric et Samy vont directement au point de départ. Les autres sont au pique-nique. C'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 pour moi ok david+seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 cc c'est angelique,je confirme que l'on sera au point de départ avec scorpion.vanray a écrit:BruceVelarDiscoolSamy et ScorpionDavidCédric_r + madameYoyoUg ?Bab79 ?ZazManuBab79 et Ug. Vous faites quoi ?Si je compte bien, seuls Manu, Cédric et Samy vont directement au point de départ. Les autres sont au pique-nique. C'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je veux bien l'adresse du point de depart, au cas ou je ferais pas partie du groupe des Rétais .......mais bon c'est vraiment au cas ou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bruce a écrit:Je veux bien l'adresse du point de depart, au cas ou je ferais pas partie du groupe des Rétais .......mais bon c'est vraiment au cas ou..... Mais c'est déjà écrit dans le premier post de la première page.T'as laissé la cervelle dans l'rano Pinocchio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Velar a écrit:Mais c'est déjà écrit dans le premier post de la première page.T'as laissé la cervelle dans l'rano Pinocchio?petite crise de flemme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bruce a écrit:Velar a écrit:Mais c'est déjà écrit dans le premier post de la première page.T'as laissé la cervelle dans l'rano Pinocchio?petite crise de flemme..... Même lieu que la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Je peux pas venir, il y a un roulement qui fait un sale bruit, ou un cardan, j'arrive pas à voir avec le temps qu'il fait pour bricoler dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 toujours avec vous pour la journée mais je rentre manger en famille samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Désole pas pour nous cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est l'écatombe..... ça va finir en intime..... On va finalement avoir assez de foie gras et de cepes pour chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bruce a écrit:C'est l'écatombe..... ça va finir en intime..... On va finalement avoir assez de foie gras et de cepes pour chacun. Hummm, c'est vrai on voit plus personne aux soirées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bruce a écrit:C'est l'écatombe..... ça va finir en intime..... On va finalement avoir assez de foie gras et de cepes pour chacun. j'serai bien venu vous dire un coucou-bonsoir...pour la ballade en plate, c'est compromis !!! vous allez avoir droit à de belles glissades avec toute la pluie qu'il tombe depuis quelques jours !!!Bonne sortie et amusez vous bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 BruceVelarDiscoolSamy et ScorpionDavidCédric_r + madameYoyoZazManuRDV, pour tout le monde, à 13h30 au point de départ à Marsilly indiqué ici que l'on vienne de l'ile ou d'ailleurs. Pour ceux que ça intéresse, je peux donner la trace. Faites-moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 vanray a écrit:Pour ceux que ça intéresse, je peux donner la trace. Faites-moi signe. Je veux bien, je n'étais pas là pour la Bojo 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 j ai un calbut .. si ca t intetesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 vanray a écrit:...Pour ceux que ça intéresse, je peux donner la trace. Faites-moi signe. Cela va te faire rire mais oui cela m interresse la trace exploitable sur Ozi....j ai toute la nuit pour "arriver a la mettre en place"Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Velar a écrit:vanray a écrit:Pour ceux que ça intéresse, je peux donner la trace. Faites-moi signe. Je veux bien, je n'étais pas là pour la Bojo 2011.zaz a écrit:vanray a écrit:...Pour ceux que ça intéresse, je peux donner la trace. Faites-moi signe. Cela va te faire rire mais oui cela m interresse la trace exploitable sur Ozi....j ai toute la nuit pour "arriver a la mettre en place"MerciC'est parti dans 5mn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Arnaud, faudrait que tu me passes ton mail par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Alors zavez coulé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 roomone40 a écrit:Alors zavez coulé???Oui mais on a touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Seb, ca m'interesserait d'avoir la trace prevue si ca te derange pas. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 c etait hier , c etait bien ... cool de se retrouver a rouler dans la boue et de partager un moment casse croute simple et convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bien rentrés et bien reposés.C'était une journée bien sympa et glissante à souhaits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bapteme bouillasse fait pour ma jeep aux cotes de gens sympas et comprehensifsPetit repas champetre coolMerci Flo pour tes pneusMerci Seb pour le travaille d orga / reconnaissanceMerci Manu pour le "gite"Merci TMA pour tes conseilsMerci a tous pour votre sympathieA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bien rentre aussi dans l'humidite mais tres bonne journee merci.il y a plus qu'a tous secher hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bien rentré aussi. reste a tout laver...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites