roomone40 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 roomone40 a écrit:Bon, je peux me libérer en arrivant le samedi dans la matinée, je viendrais seul mais faut que je me trouve un dodoJe viens de comprendre le concept du "bivouac" donc si il y a une place pour ma quechua je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Euh, pas sur pour moi. Trop de route en ce moment, pas trop envi de rouler le We.Donc si besoin, je libère ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Cette fois la miss a décidé de venir pour la première fois. Faudra être gentils avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Euh, pas sur pour moi. Trop de route en ce moment, pas trop envi de rouler le We.Donc si besoin, je libère ma placet'a la trouille parce que la concurrence vient ou t'a peur des fossés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 roomone40 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Euh, pas sur pour moi. Trop de route en ce moment, pas trop envi de rouler le We.Donc si besoin, je libère ma placet'a la trouille parce que la concurrence vient ou t'a peur des fossés?? Non t'inquiet Fred, simplement que je sature de la route en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 DAM-NC4X4 a écrit:roomone40 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Euh, pas sur pour moi. Trop de route en ce moment, pas trop envi de rouler le We.Donc si besoin, je libère ma placet'a la trouille parce que la concurrence vient ou t'a peur des fossés?? Non t'inquiet Fred, simplement que je sature de la route en ce momentEt du paté gras avec vin jaune sucré tu satures ? Il y a surement des place de copilote dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Damien, va bien falloir que tu l'uses un peu ce 110, sinon, tu vas le foutre en vente sans jamais avoir fait de rayures dessus...... et puis tu satures de la route, mais la on va sur les chemins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Justement il tient pas la route, déjanté ce WE, et hop au fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Manu17 a écrit:tu m a pas... compte... sniffff Oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Euh, pas sur pour moi. Trop de route en ce moment, pas trop envi de rouler le We.Donc si besoin, je libère ma placeDommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 BruceVelarDiscoolSamy et ScorpionDavidCédric_r + madameYoyoUg ?Bab79 ?ZazManu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 vanray a écrit:BruceVelarDiscoolSamy et ScorpionDavidCédric_r + madameYoyoUg ?Bab79 ?ZazManuRoomone + ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 BruceVelarDiscoolSamy et ScorpionDavidCédric_r + madameYoyoUg ?Bab79 ?ZazManuRoomone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 roomone40 a écrit:vanray a écrit:BruceVelarDiscoolSamy et ScorpionDavidCédric_r + madameYoyoUg ?Bab79 ?ZazManuRoomone + ??Moi, je ne fais pas la courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 samy a écrit:moi pas de snorkel et hors de question que l eau entre a l intérieure de l habitacleAh oui, il est vraiment étanche ton rancho ?Pas d'humidité à l'intérieur ?Alors le matin, tu n'as même pas le plaisir de gratter la glace à l'extérieur et à l'intérieur du véhicule pendant qu'il chauffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Velar a écrit:samy a écrit:moi pas de snorkel et hors de question que l eau entre a l intérieure de l habitacleAh oui, il est vraiment étanche ton rancho ?Pas d'humidité à l'intérieur ?Alors le matin, tu n'as même pas le plaisir de gratter la glace à l'extérieur et à l'intérieur du véhicule pendant qu'il chauffe ?heuuuuuu ben non désolé te dire qu il va être étanche si je le plonge direct avec de l eau au dessus des rétros la...... mais sinon ben pas d humidité intérieure non non sa connait pas le " scouby " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Le mien aussi est étanche, non mais.Ptet je viens avec le Landais, pour lui tenir la main (et la lampe de poche si il tombe en rade de nuit ) mias pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 samy a écrit:Velar a écrit:samy a écrit:moi pas de snorkel et hors de question que l eau entre a l intérieure de l habitacleAh oui, il est vraiment étanche ton rancho ?Pas d'humidité à l'intérieur ?Alors le matin, tu n'as même pas le plaisir de gratter la glace à l'extérieur et à l'intérieur du véhicule pendant qu'il chauffe ?heuuuuuu ben non désolé te dire qu il va être étanche si je le plonge direct avec de l eau au dessus des rétros la...... mais sinon ben pas d humidité intérieure non non sa connait pas le " scouby " Si ton disco n'est pas une passoire c'est bon tu va pas mouiller les moquettes! Sauf s'il pleut jusqu'au 22! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est une mauvaise idée d'utiliser une voiture de luxe étanche: si l'eau entre, elle ne sort pas et tu baignes. C'est pour ça que Land Rover a créé les def comme des passoires: l'eau (pluie comme rivières) entre et sort sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 pas possible pour moi c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Flotflot a écrit:samy a écrit:Velar a écrit:samy a écrit:moi pas de snorkel et hors de question que l eau entre a l intérieure de l habitacleAh oui, il est vraiment étanche ton rancho ?Pas d'humidité à l'intérieur ?Alors le matin, tu n'as même pas le plaisir de gratter la glace à l'extérieur et à l'intérieur du véhicule pendant qu'il chauffe ?heuuuuuu ben non désolé te dire qu il va être étanche si je le plonge direct avec de l eau au dessus des rétros la...... mais sinon ben pas d humidité intérieure non non sa connait pas le " scouby " Si ton disco n'est pas une passoire c'est bon tu va pas mouiller les moquettes! Sauf s'il pleut jusqu'au 22! ont verras bien sur place mais de l eau jusqu au niveau du bas de caisse pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Justement il tient pas la route, déjanté ce WE, et hop au fosséMer.... sans dec' pas de bobo quand meme (ni toi ni lui) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Justement il tient pas la route, déjanté ce WE, et hop au fosséMer.... sans dec' pas de bobo quand meme (ni toi ni lui) ???? Ki le 110 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Non juste un rivet a remettre sur l'aile arrière.Et redémonter les 2 roues qui ont déjantées pour les nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Non juste un rivet a remettre sur l'aile arrière.Et redémonter les 2 roues qui ont déjantées pour les nettoyerFlutte alors !!! Je suppose que t'avais pas la remorque derriere sinon, il y aurait un peu plus qu'un rivet...... Bon alors tu viens pas c'est dommage..... si room se plante tu seras pas la pour le sortir de son tas de boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Non juste un rivet a remettre sur l'aile arrière.Et redémonter les 2 roues qui ont déjantées pour les nettoyerC'est la plaque d'immat qui est partiz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Si le temps continu comme ça, on ne risque pas de bouffer de la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 chez nous c'est Rainfall c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Non juste un rivet a remettre sur l'aile arrière.Et redémonter les 2 roues qui ont déjantées pour les nettoyerFlutte alors !!! Je suppose que t'avais pas la remorque derriere sinon, il y aurait un peu plus qu'un rivet...... Bon alors tu viens pas c'est dommage..... si room se plante tu seras pas la pour le sortir de son tas de boue. ça fait du bien de rire de bon matin merci Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Je ne laisse pas les concurrents mais néanmoins amis dans la moise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Je ne laisse pas les concurrents mais néanmoins amis dans la moise Lui au moins, il n'avait pas de soucis de schnorkel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Yesss Phil, je t'attendais bien sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Velar a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Je ne laisse pas les concurrents mais néanmoins amis dans la moise Lui au moins, il n'avait pas de soucis de schnorkel.d'ailleurs le 22 y va avoir du boulot si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 va falloir sortir la pince a rivets, la meuleuse et le poste a souder .......et le parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 M'enfin si ça continu comme ça , on va pas bouffer la poussière.Par précaution : Mud Max posés par le nouvel Arpet...Deux a l'endroit, deux à l'envers... La saga continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Discool a écrit:M'enfin si ça continu comme ça , on va pas bouffer la poussière.Par précaution : Mud Max posés par le nouvel Arpet...Deux a l'endroit, deux à l'envers... La saga continue. T'es maudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 slt dam si pas de 4x4 1 place dispo dans le def on se tient au courant allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 pareil pour moi y a de la place dans Bucky si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Va falloir que vous chaussier les Mud-Max avec la pluie qui est tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Il y a pas une gamme Water-Max chez un fabricant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 yoyo16 a écrit:slt dam si pas de 4x4 1 place dispo dans le def on se tient au courant allez@ + yoyo16 Merci yoyo, on se tient au courant. 4X4, y'a le choix c'est pas le souci, juste que j'ai pas envi de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Le repas du soir est prévu dans la cabane que Manu nous prête.Comme chaque année, il nous faudrait un groupe électrogène.Alors avis aux âmes charitables. Si l'un des participants pouvait mettre le sien à disposition, je lui serais éternellement reconnaissant (faut pas trop m'en demander, tout de même.) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 moi j en ai un groupe electrogenepar contre je ne peux pas l emporter pendant toute la balade...pas de place dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 beslau a écrit:Va falloir que vous chaussier les Mud-Max avec la pluie qui est tombéCa vient d'être fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 vanray a écrit:Le repas du soir est prévu dans la cabane que Manu nous prête.Comme chaque année, il nous faudrait un groupe électrogène.Alors avis aux âmes charitables. Si l'un des participants pouvait mettre le sien à disposition, je lui serais éternellement reconnaissant (faut pas trop m'en demander, tout de même.) Merci.J'ai peut être la solution, laisse moi quelque heures.Si je peux je le mettrais dans le disco de Bruce. Trouvé un qui démarre, mais le reservoir d'essence en plastique est fendu... Il y a t'il une autre solution ?J'ai confondu "editer" et "citer".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Mr Vanray je viens de voir quelque chose, vue la date de la sortie tu va avoir besoin d'une remorque pour prendre les munitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Flotflot a écrit:Mr Vanray je viens de voir quelque chose, vue la date de la sortie tu va avoir besoin d'une remorque pour prendre les munitions. AH OUI...bien vu Flo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Je sais pas encore si je pourrais être des vôtres, je viens d'avoir la confirmation que l'astreinte familiale est déplacée, mais depuis 2/3 jours, il y a un sale bruit à l'avant droit, je sais pas trop si c'est un roulement ou la transmission et vu le temps ça va pas être facile à réparer dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 DAM-NC4X4 a écrit:yoyo16 a écrit:slt dam si pas de 4x4 1 place dispo dans le def on se tient au courant allez@ + yoyo16 Merci yoyo, on se tient au courant. 4X4, y'a le choix c'est pas le souci, juste que j'ai pas envi de conduirePareil j 'ai une place dans le Disco aussi mais je pense pas passer par Mansle pour aller a la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:yoyo16 a écrit:slt dam si pas de 4x4 1 place dispo dans le def on se tient au courant allez@ + yoyo16 Merci yoyo, on se tient au courant. 4X4, y'a le choix c'est pas le souci, juste que j'ai pas envi de conduirePareil j 'ai une place dans le Disco aussi mais je pense pas passer par Mansle pour aller a la sortie Bruce, j'vais peut-être ton copilote...Je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites