vanray 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 22 décembre 2012. Rainfall 2012.Je vous propose une balade dans les chemins de l'Aunis.Ceux qui ont fait la Bojo 2011 ne seront pas en terrain inconnu. Le parcours fait dans les 70km.Les chemins de l'Aunis ne sont pas réputés pour leurs grandes difficultés. Les pneus mixtes devraient faire l'affaire pour les patineurs artistiques.Pour les autres les mud sont préconisés. Les manilles et sangles resteront dans les bennes.RDV à 13h30 à Marsilly. Coordonnées : N46°13'22'' W001°7'48''. C'est devant les terrains de sports. C'est direct en arrivant du Sud, soit depuis La Rochelle.Arrivée prévue au Nord de Surgères 4h après.Le bivouac se fera à l'abri (merci Manu). Pas besoin de chaise ni de table. Tout est sur place. Il nous faudrait juste un groupe électrogène.Pour le diner. On prévoit, comme d'hab, de mettre en commun ce que chacun ramène comme spécialités de chez lui.Et une bouteille de réconfort par voiture. S'il en reste, cela permettrait de dédommager notre hôte...Enfin et comme d'hab, il s'agit d'une sortie où chacun assumera sa part de responsabilité.C'est à dire qu'on roule coule dans les chemins. On respecte les autochtones, même si on a affaire à des tronches patibulaires.Pas d'assurance collective.L'esprit du forum, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Le teaser. RainfallLeTeaser from SeB on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Good for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 good for me too..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Çà devrait être bon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Good for me too too. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 n ayant pas fait la bojo 2011 j éspére me libéré pour cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je serais la pour manger, prendre quelque vidéos et photos. ( Je suis d'astreinte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Comme d'hab d'astreinte je pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 roomone40 a écrit:Comme d'hab d'astreinte je pourrais pas Tu veux que je te fasses un mot d'excuse.Font chier ces astreintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric_r 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je serai la aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ok pour moi aussi present allez@ + yoyo 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 je cherche une place de copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 scorpion a écrit:je cherche une place de copilote salut scorpiona notre tour de te rendre service, place dispo a bord du discoangelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai vraiment envie d'y aller, c'est toujours un plaisir de participer, mais j'ai peur d'être d'astreinte familiale...Une date à ne pas dépasser pour l'inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Le plaisir est partagé.Pas de date limite d'inscription. En revanche, peut être une limite pour fixer un nombre de véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 vanray a écrit:Le plaisir est partagé.Pas de date limite d'inscription. En revanche, peut être une limite pour fixer un nombre de véhicules...Normal, on se tassera. Pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 salut sa me tente bien aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 scorpion a écrit:je cherche une place de copilote Ily en aurra a foison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 DAM-NC4X4 a écrit:roomone40 a écrit:Comme d'hab d'astreinte je pourrais pas Tu veux que je te fasses un mot d'excuse.Mais est tu donc DARK VADOR et roomone serait LUKE SKYWALKER ! Mais qui est donc Padmé????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Discool a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:roomone40 a écrit:Comme d'hab d'astreinte je pourrais pas Tu veux que je te fasses un mot d'excuse.Mais est tu donc DARK VADOR et roomone serait LUKE SKYWALKER ! Mais qui est donc Padmé????????????? et toi yoda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 roomone40 a écrit:et toi yoda? vu la taille de Discool aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bruce a écrit:roomone40 a écrit:et toi yoda? vu la taille de Discool aucun doute rhoo puté on à retrouvé JarJar Binks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bruce a écrit:roomone40 a écrit:et toi yoda? vu la taille de Discool aucun doute mmmmmmmmmmmmmm D'ecouvert je suis!Mes oreilles assurément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 samy a écrit:scorpion a écrit:je cherche une place de copilote salut scorpiona notre tour de te rendre service, place dispo a bord du discoangeliqueyoupi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 vanray a écrit:22 décembre 2012. Rainfall 2012.Les pneus mixtes devraient faire l'affaire pour les patineurs artistiques.et pour les debutantes en pneus route et en jeep....avec des bases de danseuse....cela pourrait le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 TerreMerAir a écrit:vanray a écrit:22 décembre 2012. Rainfall 2012.Les pneus mixtes devraient faire l'affaire pour les patineurs artistiques.et pour les debutantes en pneus route et en jeep....avec des bases de danseuse....cela pourrait le faire ?Fais toi prêter des tétines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Velar a écrit:TerreMerAir a écrit:vanray a écrit:22 décembre 2012. Rainfall 2012.Les pneus mixtes devraient faire l'affaire pour les patineurs artistiques.et pour les debutantes en pneus route et en jeep....avec des bases de danseuse....cela pourrait le faire ?Fais toi prêter des tétines.Possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Flotflot a écrit:Velar a écrit:TerreMerAir a écrit:vanray a écrit:22 décembre 2012. Rainfall 2012.Les pneus mixtes devraient faire l'affaire pour les patineurs artistiques.et pour les debutantes en pneus route et en jeep....avec des bases de danseuse....cela pourrait le faire ?Fais toi prêter des tétines.Possible salut Flo....que veux tu dire par c est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Que ce n'est pas impossible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 scorpion a écrit:samy a écrit:scorpion a écrit:je cherche une place de copilote salut scorpiona notre tour de te rendre service, place dispo a bord du discoangeliqueyoupi, merci pas de soucis ont se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Si tu veut des tétine je peut te prêter les miennes, je ne peut pas roulé le jour J car je suis d'astreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 mp Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz04 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonsoir a tousSeb, je te confirme mon "inscription" .... avec mon jeep....on sera 2 adultes et 2 enfants.....et avec des pneus mud...par contre y a besoin d un schnorkel ?????? (quand je vois le teaser, superbe d ailleurs, j ai un peu peur)Si oui alors je pense utiliser le def...je viens de visionner la vidéo du RDA, merci pour le clin d oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Il est vrai qu'il y a un peut d'eau. Pour le tuba je dirai que c'est une sécurité. Si tu le sens pas les passages sont assez facilement évitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 moi pas de snorkel et hors de question que l eau entre a l intérieure de l habitacle ( toute façon ché pô nagé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Flotflot a écrit:Il est vrai qu'il y a un peut d'eau. Pour le tuba je dirai que c'est une sécurité. Si tu le sens pas les passages sont assez facilement évitable. Heu ,,,, si on a pas de tuba mais qu'on a des bouteilles ca passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Discool a écrit:Flotflot a écrit:Il est vrai qu'il y a un peut d'eau. Pour le tuba je dirai que c'est une sécurité. Si tu le sens pas les passages sont assez facilement évitable. Heu ,,,, si on a pas de tuba mais qu'on a des bouteilles ca passe... ...mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 zaz a écrit:Bonsoir a tousSeb, je te confirme mon "inscription" .... avec mon jeep....on sera 2 adultes et 2 enfants.....et avec des pneus mud...par contre y a besoin d un schnorkel ?????? (quand je vois le teaser, superbe d ailleurs, j ai un peu peur)Si oui alors je pense utiliser le def...je viens de visionner la vidéo du RDA, merci pour le clin d oeil!!!!samy a écrit:moi pas de snorkel et hors de question que l eau entre a l intérieure de l habitacle ( toute façon ché pô nagé )1er et 3ème gués sont franchissables par tous.En revanche, le 2ème faut être sacrément bien équipé. Et je ne parle pas forcément du véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ceux qui ont répondu présents :DamBruceVelarDiscoolSamy et Scoubidou ScorpionDavidCédric_rYoyoUg ?Bab79 ?Zaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 vanray a écrit:zaz a écrit:Bonsoir a tousSeb, je te confirme mon "inscription" .... avec mon jeep....on sera 2 adultes et 2 enfants.....et avec des pneus mud...par contre y a besoin d un schnorkel ?????? (quand je vois le teaser, superbe d ailleurs, j ai un peu peur)Si oui alors je pense utiliser le def...je viens de visionner la vidéo du RDA, merci pour le clin d oeil!!!!samy a écrit:moi pas de snorkel et hors de question que l eau entre a l intérieure de l habitacle ( toute façon ché pô nagé )1er et 3ème gués sont franchissables par tous.En revanche, le 2ème faut être sacrément bien équipé. Et je ne parle pas forcément du véhicule...Pour le 2ème je lance un défit comme pour la bojo ceux qui le tente on le droit à une despé de l'autre côté de la rive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Flotflot a écrit:vanray a écrit:zaz a écrit:Bonsoir a tousSeb, je te confirme mon "inscription" .... avec mon jeep....on sera 2 adultes et 2 enfants.....et avec des pneus mud...par contre y a besoin d un schnorkel ?????? (quand je vois le teaser, superbe d ailleurs, j ai un peu peur)Si oui alors je pense utiliser le def...je viens de visionner la vidéo du RDA, merci pour le clin d oeil!!!!samy a écrit:moi pas de snorkel et hors de question que l eau entre a l intérieure de l habitacle ( toute façon ché pô nagé )1er et 3ème gués sont franchissables par tous.En revanche, le 2ème faut être sacrément bien équipé. Et je ne parle pas forcément du véhicule...Pour le 2ème je lance un défit comme pour la bojo ceux qui le tente on le droit à une despé de l'autre côté de la rive. Par passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bon, je peux me libérer en arrivant le samedi dans la matinée, je viendrais seul mais faut que je me trouve un dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 roomone40 a écrit:Bon, je peux me libérer en arrivant le samedi dans la matinée, je viendrais seul mais faut que je me trouve un dodoVois avec Bruce il a la moquette soiyeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Discool a écrit:Flotflot a écrit:vanray a écrit:zaz a écrit:Bonsoir a tousSeb, je te confirme mon "inscription" .... avec mon jeep....on sera 2 adultes et 2 enfants.....et avec des pneus mud...par contre y a besoin d un schnorkel ?????? (quand je vois le teaser, superbe d ailleurs, j ai un peu peur)Si oui alors je pense utiliser le def...je viens de visionner la vidéo du RDA, merci pour le clin d oeil!!!!samy a écrit:moi pas de snorkel et hors de question que l eau entre a l intérieure de l habitacle ( toute façon ché pô nagé )1er et 3ème gués sont franchissables par tous.En revanche, le 2ème faut être sacrément bien équipé. Et je ne parle pas forcément du véhicule...Pour le 2ème je lance un défit comme pour la bojo ceux qui le tente on le droit à une despé de l'autre côté de la rive. Par passage ?Moi un seul passage a suffit à me calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Trop de courant ?Trop d eau dans le vehicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 tu m a pas... compte... sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 TerreMerAir a écrit:Trop de courant ?Trop d eau dans le vehicule ?Surprise vous verrez bien sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 vanray a écrit:Ceux qui ont répondu présents :DamBruceVelarDiscoolSamy et scouby , ScorpionDavidCédric_rYoyoUg ?Bab79 ?Zazsi si il seras la je sort jamais sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites