Jo49 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut les aventuriers! Est-ce que quelqu'un connait et saurait où ça se tient exactement? Par déduction je dirais autour de Joué/erdre mais si on avait plus d'info A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui jo ça se passe sur le terrain de steve organisé par jackyj attend des info en direct de lui meme pour instant j ai que ça http://conseil-nord-sud.com/campus-parc/9-mars-2013/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci Diablo!J'suis con... j'ai oublié de mettre le lien! C'est cool! C'est pas loin de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui puis on connait le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ben moi non... ce sera l'occaz' il faudrait qu'on fasse une résa commune toute la bande d'ici avec l'alliance et les LTTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites