Nicodisco 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je vends un cliquet pneumatique, état neuf, très peu servi40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 quelle force ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Super pratique ça, j'en ai un Berner 1/2 c'est topJe pense même investir dans la même chose en 1/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 beslau a écrit:quelle force ?Je regarde demain c'est marqué dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 beslau a écrit:quelle force ?Noté 69N-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Si Laurent ne le prend pas, je te le prends, Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est efficace mais un peu bruyant par contre.Ok Phil, à voir avec Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Velar a écrit:Si Laurent ne le prend pas, je te le prends, Nico.Je m'en serais douté. Dès que l'on parle de 69............................................................................... NmMister V arrive. Ca va Lou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ah, enfin un qui a remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 va y Phil fait toi plaisir.Je cherche plutôt une clé à choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 beslau a écrit:va y Phil fait toi plaisir.Je cherche plutôt une clé à chocToi t'es plus dans le SM que le NM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites