Nicodisco 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je vends un lot de 3 CB avec micros et une mini antenne.Bien que poussiéreux, tout est fonctionnel30€ le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Je prend pour les English. Tu peux me les faire passer par mon oncle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Je prend pour les English. Tu peux me les faire passer par mon oncle?Sans problème Dam. Repasse moi son tel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 J'ai eu mon oncle, tu as juste a l'appeler pour lui poser les CB. Il te donnera les $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 DAM-NC4X4 a écrit:J'ai eu mon oncle, tu as juste a l'appeler pour lui poser les CB. Il te donnera les $$$$D'ak.J'ai eu un we chargé, pas eu le temps de gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites